Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Utilisateur anonyme

Voila tu as le message

Utilisateur anonyme

loup si le véto refuse c'est tres grave essaye de voir un autre vétérinaire et au pire un vétérinaire d'un refuge de protection animale ils pourront peut etre t'aider et le véto du refuge lui se fichera surement de ce que pense ton voisin

Utilisateur anonyme

Oui mais je ne peux pas seule mon papa ne veux pas et ma maman je vais lui demander donner moi quelques conseil pour Sangua pour que sa lui fasse moins mal ou que dois je faire pour Sangua mais que je peux faire seule

Utilisateur anonyme

Ohh quel horreur! :S

Bon courage "Loup", j'espère que tu arrivera à trouver la solution pour faire cesser tout ça. Pauvres animaux :(

(Heureusement tu as trouvé des personnes de Bons conseils ;))

Bon courage et tiens nous au courant, j'espère que ça ira.

Melly

Ton véto... Voila ce que j'en pense. Effectivement voir avec ta mère, bon pour Sangua, oeil fermé hum je ne sais vraiment pas quoi te conseiller en attendant, du sérum physiologique ne fera rien si c'est un coup :s Essaye quand même, tu as peut être sa chez toi? Des gouttes comme sa

J'ai reçu ton mp ;) Merci, j'attends que tu en parles à ta maman, on ne sait jamais qu'elle ne soit pas d'accord, car c'est quand même quelque chose qui te concerne je ne peux pas leur écrire sans le consentement de ta maman, sa se trouve elle voudra aussi écrire à la spa.

Utilisateur anonyme

Merci pour votre soutien Melly ou on achète sa

Melly

En pharmacie si je me trompe pas ? J'en achète pas lol

Utilisateur anonyme

J'ai peur de lui ouvrir l’œil t'imagine si il y a du sang qu'i coule?

Melly

Tu m'as fais mal à l'oeil la mdr surtout ne pas lui ouvrir l'oeil comme sa sans rien, c'est pour sa que le sérum serait peut être utile, pour humidifier l'oeil, peut être celui ci s'ouvrira. Le sang aurait déjà coulé depuis longtemps ne t'inquiète pas.

Utilisateur anonyme

oui le sérum physiologique tu en a soit en pharmacie soit en grande surface sa ne coute que quelques euros ne met rien d'autre en attendant sur son oeil et ne lui ouvre pas prend bien une compresse stérile si il y'a de la saleté sur l'oeil il faut y aller délicatement

j'espère que ta maman sera d'accord :(

tiens nous au courant