Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
56 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non celui qui a mal a l’œil se n'ai pas le mien là c'est Pistache!!!!!!!!Aidez moi

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

est ce que c est celui qui avait mal a son oeil si c est lui il s est peut etre cache parceque il a mal

un chat quand il a mal se cache cherche le parceque meme si tu appelsi ila trop mal il ne viendra pas

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Au secours mon chat a disparu depuis hier soir j'ai peur qui lui arrive malheur

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

les filles après lecture de vos posts j'ai cherché et trouvé une asso.

vous l'avez peut être déjà contacté mais au cas ou

http://www.chatmania.fr/associations/chat_l_heureux_62.php

Melly
Melly

Moi sa me dégoute, à la limite quand sa ne concerne pas ton chat (et encore pff) mais la le chat de la famille est concerné quoi! Moi je veux bien écrire à la spa mais celle-ci va forcément contacter les parents de Loup et ils vont les envoyer balader c'est sur. Ce mec va continuer à taper ses chiens à lui et tout autre animal qui croisera sa route, sa me soul.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

purée c'est dingue que personnes ne veuille rien faire quand meme

Melly
Melly

Et les parents de tes amies?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mes amies mais elles ont que 9 ans

Melly
Melly

Pff sa m'ennuie car comme je te l'ai dis si personne ne te soutient si je t'écris la lettre, la spa risque de ne pas vraiment y croire à cette histoire surtout si tout les adultes de ton entourage sont dans le déni! Sa m'énerve! Il n'y a aucuns adultes que tu connais qui pourrait t'aider? Oncle, tante, amis, voisins?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai une triste nouvelle ma mère ne veut pas pour le sérum j'en acheterai demain soir

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?