Mes chats sont en danger...

Utilisateur anonyme

Comme vous savez mon chat Pistache s'était pris un coup de pied dans la mâchoire et je crois que c'est mon voisin , sa allez mieux puis il n'y a pas longtemps Sangua un chat abandonné que je nourri en cachette car mon père ne veux pas gaspiller des croquettes et ben voilà j'ouvre tout le temps la porte de ma cabane pour qu'il dorme dedans je l'est trouver en train de miauler a mort il avait son œil fermer et je crois que c'est le voisin qui lui a donner un coup de pied dans l’œil que dois je faire si c'est lui il va finir par tuer tous les chats du quartier

Aidez moi c'est très Urgent

Loup

56 réponses
Utilisateur anonyme

pauvre chat c'est horrible :( melly a donner une bonne idée il faut vraiment en parler avec ou sans ton papa mais il ne faut pas continuer a laisser faire au pire fait toi accompagner par ta maman

il n'a pas a faire ces choses la c'est dégueulasse >:(

Melly

Je te parlais d'aller voir les autres voisins ;) Ceux qui ont des chats et qui seraient d'accord pour aller voir la gendarmerie avec toi :) Jamais je ne te conseillerai d'aller voir seule celui qui maltraite les animaux -_-' Il faut contacter une association, dis est-ce que tu vois bien le jardin de tes voisins?

Melly

Le jardin de celui qui frappe ton chat ^^

Utilisateur anonyme

Non je ne vois rien il y a une haie au dessus mais il faut se rapprocher très près et la on voie un petit trou

Melly

Ah mince :s Sinon je t'aurais bien proposer de le filmer quand il tape son chien, tu aurais une preuve. Ecoute je vais faire une recherche de refuge près de chez toi ou associations, et je vais leur écrire pour leur expliquer la situation, par contre il va falloir que tu me donnes par mp l'adresse de ton voisin. Parle en avec ta maman avant.

Utilisateur anonyme

Daccord

Utilisateur anonyme

Je reviens je vais promener mon chien comme sa je pourrai voir son adresse

Melly

Si ta maman veut le faire avec toi voici le mail de la spa:

"Vous êtes témoin de mauvais traitement ou d'actes de cruauté sur des animaux (chat, chien, équidé, etc...), vous pouvez contacter le service Enquêtes en précisant les faits et le lieu.

enquetes@spa.asso.fr"

Une question est-ce que le vétérinaire a dit clairement que les blessures à la mâchoire de ton chat avait été fait par quelqu'un?

Melly

Sa marche ;)

Utilisateur anonyme

Non le vétérinaire dit que c'est une voiture pour ne pas avoir d'ennuies je vais te donner l'adresse de mon voisin par mp