Mes chats se sont brûlés les moustaches, que faire ?
Le contenu du forum est parfois traduit depuis une autre langue, et les posts concernent parfois des pays où les lois sur les animaux sont peut-être différentes. Renseignez-vous avant une prise de décision
Le forum étant traduit automatiquement par IA, les traductions peuvent contenir des erreurs.
Moi j'avoue flipper pour un rien a chaque fois qu'il arrive quelquechose. Apres je ne comparerais pas une moustache a une meche de cheveux. Les moustaches sont quand meme essentielles pour un chat.
C'est comme aller voir son médecin si on se brûle une mèche de cheveux !
Je suis du même avis que Pink! Si ce ne sont que leurs moustaches, je trouve ça exagérer d'aller chez le véto.
Oui sa à pas vraiment brûler,les moustache se sont reformer un peu,c'est pas la première fois!!!!
Veto pour des moustache brûler ??? c'est arrivé a plusieurs reprise aux chats de mes parents, (et hop on regarde la bougie de trop près !!! ) ils sont un peu désorienté au début et après tout redevient normal !!! Les moustaches ça repousse !!! Si la "joue" n'a pas été touché je vois pas pourquoi appeler un veto pour ça !!! Enfin c'est mon avis !
direction chez le véto!
Je ne peux pas t'aider désolé, en revanche , je serais bien curieuse de connaître la réponse que le véto va te donner...tiens nous au courant :)
La réponse est évidente.
Véto !
Ya ququn!!!
20 commentaires sur 20