Mes chats se sont brûlés les moustaches, que faire ?

Elodie076
Elodie076

Bonjour!!!

A 20h00,j'ai mis le radiateur en marche,puis mes deux chats,se sont (amuser) à voir la chaleur.Il avait les moustaches toutes brûlée,que faire,car ma chatte n'arrive plus à se guider,ils ont les moustaches en ressors!!!!

Que faire!!!!

20 réponses
Elodie076
Elodie076

Ya ququn!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Véto !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

La réponse est évidente.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je ne peux pas t'aider désolé, en revanche , je serais bien curieuse de connaître la réponse que le véto va te donner...tiens nous au courant :)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

direction chez le véto!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Veto pour des moustache brûler ??? c'est arrivé a plusieurs reprise aux chats de mes parents, (et hop on regarde la bougie de trop près !!! ) ils sont un peu désorienté au début et après tout redevient normal !!! Les moustaches ça repousse !!! Si la "joue" n'a pas été touché je vois pas pourquoi appeler un veto pour ça !!! Enfin c'est mon avis !

Citer
Elodie076
Elodie076

Oui sa à pas vraiment brûler,les moustache se sont reformer un peu,c'est pas la première fois!!!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je suis du même avis que Pink! Si ce ne sont que leurs moustaches, je trouve ça exagérer d'aller chez le véto.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est comme aller voir son médecin si on se brûle une mèche de cheveux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Moi j'avoue flipper pour un rien a chaque fois qu'il arrive quelquechose. Apres je ne comparerais pas une moustache a une meche de cheveux. Les moustaches sont quand meme essentielles pour un chat.

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?