Bonjour!
Alors voilà, cela fait 3mois que nous avons un chaton, il a 5mois.
Mes parents ne voulaient pas les séparer et les habituer progressivement, du coup les premiers contactes étaient stressant pour eux (je leurs en veut tellement de ne pas m'avoir écoutés, mais bon tant pis).
Mon chaton suit tout le temps mon chat quand il vient : depuis que le chaton est arrivé, mon chat ne vient plus qu'un ou 2 fois par jour et ne dort plus à la maison.
Bref mon chat en a marre alors li crache dessus, lui mets quelques coups de pattes, se réfugie sur l'aquarium, refuse qu'on l'approche, a le poil sale, et ne veux jouer que quand on est dehors. Maintenant le chaton arrive à monter sur l'aquarium alors mon chat n'est plus à l'abri nul part.
Ils ne se battent pas mais le gros feule tous le temps, est agressif, miaule méchamment sur le petit, lui donne des coups de pattes, fait des miaulements aigus et tremblant au lieu de miauler comme d'habitude.
Je ne sais plus quoi faire, j'ai peur que mon chat ne viennent plus du tout chez nous. Rien que d'y penser j'ai envie de pleurer.
Ma mère ne veut pas utiliser de felifriend ni de feliway, elle dit que ça ne marchera pas et qu'en plus ça sent mauvais, je pense que je vais l'acheter en cachette ou quelque chose comme ça...
Il est peut être trop tard pour les re-séparer.
S'il vous plait aidez moi, je prends tous les conseils.
Merci.