mes chats se battent que faire

Leavers7

j ais 6 chats un nouveau chats de 4 mois et arriver depuis 15 jours cela se passer bien mais depuis 2 jours il y a bagarre entre sarkozette la chef et le jeune chat que faire.

1 réponse
Mamiecat
Bonjour, je suis une mamie d'un certain âge, infirmière à la retraite, qui adore les chats depuis toujours. J'habite Orléans. J'ai 2 chattes Minette et Fany... et je m'occupe bénévolement...

Bonjour,

Ben, déjà sont-ils tous stérilisés/castrés ?

A 4 mois, il est possible de castrer un chaton... ça devrait améliorer la situation.

Courage, et tiens-nous au courant, merci.

" Sauver - Protéger - Aimer "