Mes chats s'ennuient...

Marion17310
Marion17310

Quels jouets pour les chats ? Ils s'ennuient et même en les stimulants, ils ne sont pas très intéressés...

Ils ont canes à chats, balles, clochettes, suspensions, jouets à l'herbe à chat, balles à friandisess, peluches, souris sonores, souris télécommandées, arbre à chats avec des trucs qui pendent....

Ça devient compliqué de les occuper. Vous avez des idées ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
12 réponses
Marion17310
Marion17310

J'ai deux chats, un mâle de 2 ans et demi et une femelle de 3 ans et demi.

Non pas malade, enfin je ne crois pas, l'un commence un peu à éternuer mais pas d'autre signes, j'ai rallumé les radiateurs ce matin et je vais lui faire une cure de vitamines pour booster ses défenses immunitaire même s'il a déjà des huiles de poissons et coco. S'il éternu encore, il ira voir son Dr... Faut dire aussi que j'ai repris le travail depuis quelques semaines et le ménage est beaucoup moins fait depuis.... Donc peut être qu'il a du mal avec les poussières. Demain je fais le grand ménage...

Si si. Ils jouent ensemble mais la aujourd'hui, ils s'ennuyaient, j'ai essayé de les stimuler et ça ne dirait pas plus de 5min avant qu'ils choppent le jouet et le laisse de côté.

J'ai retirer la gamelle parce que la femelle mangeait par ennuie...

Le mâle est plutôt athlétique, bon un petit bidou mais normal il ne sort pas et est castré :)

La femelle un peu plus ronde mais en contrôle de sa nourriture et suivit par le veto et ça va. Elle avait un ventre bien rond et maintenant c'est juste flasque haha

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
Gigi397
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello Marion,ils ont quel age tes chats?

Ils ont pourtant une belle panoplie de jouets que bien d autres envieraient.Non seulement compliqué mais onéreux !!!! ils ne jouent jamais entre eux,courir les uns apres les autres et se taquiner?

Leur santé va bien,pas trop gros ou obèses?

Que font ils quand ils ne jouent pas? Un chat est tres personnel,s il a un nouveau et qu un autre le prends,ou ce jouet est direct mis au rencard et il ne s y interesse plus ou alors il va le garder jalousement pour lui.

Tu as combien de chats? gigi397

" gigi 397 "

12 commentaires sur 12

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Ces sujets peuvent vous intéresser !
En voir plus
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?