Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chats s'ennuient...Comprendre son chat

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 3 semaines
Ils eternouent pas mal mais les yeux ça va, de toute façon je laisse jusqu'à mardi pour l'évolution et en attendant, ils n'iront pas dehors

Si, je connais mes chats et quand ils font ça c'est qu'ils s'ennuient... D'habitude je joue avec eux et ça va mieux mais la ça ne fonctionne pas
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
Hello,Marion,si cher que ca? ou j habite,c est dans un building( non social) ou pour 500 euros,charges comprises,tu as un joli studio de 50 m² large avec terrasse ou tu peux respirer,des pelouses aux alentours.Tu es au centre-ville la? trop riche?il faut que tu sois sdf pour t aider?
Meme pour ces malheureux ils ne font rien,sauf en hiver,les fameuses maraudes qui distribue des bols de soupe!!! et les eternuements de ton chat,fini ou autre chose en plus?
Bonne chance,et ne désespère pas,on a tous eu des moments creux.Un peu de volonté et tenacité,
A tout a l heure,Marion gigi et ses5 amours
Reporter un abus
Gigi397 a écrit:
« Hello,Marion,si cher que ca? ou j habite,c est dans un building( non social) ou pour 500 euros,charges comprises,tu as un joli studio de 50 m² large avec terrasse ou tu peux respirer,des pelouses aux alentours.Tu es au centre-ville la? trop riche?il faut que tu sois sdf pour t aider? Meme pour ces malheureux ils ne font rien,sauf en hiver,les fameuses maraudes qui distribue des bols de soupe!!! et les eternuements de ton chat,fini ou autre chose en plus? Bonne chance,et ne désespère pas,on a tous eu des moments creux.Un peu de volonté et tenacité, A tout a l heure,Marion gigi et ses5 amours »

Oui j'habite en centre ville mais j'ai à peine le droit à la CAF parce que j'ai trop gagné y a deux ans... Enfin bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je gagne Toro pour avoir droit à tout ça et je ne suis pas encore dans la bonne tranche d'âge
Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles têtes. Dépend beaucoup de son humaine qui l'a accueilli alors qu'il est né dans la forêt. Long travail d'adaptation et de confiance. N'a plus jamais vécu à l'extérieur depuis qu'il a emménagé avec moi dans mon appartement (30m2 et 30m2 de cours cloisonnée de haut mur de 10m). 4kg200. Ne le 01.04.2016. Castré. Adopté à ses 8 mois. Pearl: caractère hors du commun, très sociable, fofolle (suspicion d'un handicap mental). A connu la vie en liberté avant de vivre en appartement. S'adapte plutôt bien même si l'extérieur lui manque. Elle est ma perle rare et porte bien son nom aussi. Adoptée a ses 8 mois aussi. A eu une portée, la coquine est allée plus vite que moi.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)