Mes chats s'ennuient...

Marion17310

Quels jouets pour les chats ? Ils s'ennuient et même en les stimulants, ils ne sont pas très intéressés...

Ils ont canes à chats, balles, clochettes, suspensions, jouets à l'herbe à chat, balles à friandisess, peluches, souris sonores, souris télécommandées, arbre à chats avec des trucs qui pendent....

Ça devient compliqué de les occuper. Vous avez des idées ?

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "
12 réponses
Gigi397
Ma passion:les animaux Retraitée enseignement musical. Prete à tout apprendre,sans cesse.

Hello,Marion,si cher que ca? ou j habite,c est dans un building( non social) ou pour 500 euros,charges comprises,tu as un joli studio de 50 m² large avec terrasse ou tu peux respirer,des pelouses aux alentours.Tu es au centre-ville la? trop riche?il faut que tu sois sdf pour t aider?

Meme pour ces malheureux ils ne font rien,sauf en hiver,les fameuses maraudes qui distribue des bols de soupe!!! et les eternuements de ton chat,fini ou autre chose en plus?

Bonne chance,et ne désespère pas,on a tous eu des moments creux.Un peu de volonté et tenacité,

A tout a l heure,Marion gigi et ses5 amours

" gigi 397 "
Marion17310

Hello,Marion,si cher que ca? ou j habite,c est dans un building( non social) ou pour 500 euros,charges comprises,tu as un joli studio de 50 m² large avec terrasse ou tu peux respirer,des pelouses aux alentours.Tu es au centre-ville la? trop riche?il faut que tu sois sdf pour t aider? Meme pour ces malheureux ils ne font rien,sauf en hiver,les fameuses maraudes qui distribue des bols de soupe!!! et les eternuements de ton chat,fini ou autre chose en plus? Bonne chance,et ne désespère pas,on a tous eu des moments creux.Un peu de volonté et tenacité, A tout a l heure,Marion gigi et ses5 amours

Oui j'habite en centre ville mais j'ai à peine le droit à la CAF parce que j'ai trop gagné y a deux ans... Enfin bref je ne vais pas m'étendre sur le sujet. Je gagne Toro pour avoir droit à tout ça et je ne suis pas encore dans la bonne tranche d'âge

" Mes deux bébés : Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "