😁 Lollllllllllll,sacrée Pearl.J espere qu ils sont vaccinés tout les 2? Ils sont aussi comme les humains,jours et clarté plus court.Je vais pas dire changement de saison puisqu ils ne sortent pas.Ton studio est petit,et malgré tout ,ils savent se dépenser un peu? ou ca ressemble a "je monte partout en vitesse"? j avais ca lorsque j avais 5 chats mais l appart était plus grand.Mais ils ne s ennuyaient jamais pourtant ils venaient de la rue aussi.Mallow qui éternue,je suppose que chez ton petit chez toi,t as pas des tonnes de poussières !!!! et dans quelles positions sont ils pendant l ennui? ils dorment? C est peut etre juste une impression pour toi.S ils ont bien chaud ,c est normal,dans ce cas la,ils sont tout le temps pres du chauffage.Attention a ne pas sur-vitaminé tes chats,dans des croquettes normales,il y a tout ce qu il faut.Tu n as pas changé de marque il y a peu de temps? et vérifie si aucun n est contipé.Quand des chats sont pas bien ,c est une des choses a faire direct. gigi397 vais chercher,a tantottttttttt
Non ils ne sont pas à jour dans leur vaccins car ils ne sortent plus. J'ai perdu mon emplois et j'avoue que j'ai du faire un choix et les vaccins je ne peux pas les assumer... La j'ai repris un emplois, je compte sur la prime de fin d'année pour remettre ça à jour mais s'ils sont malades, j'irai évidement chez le veto sans attendre.
La, il n'a pas les yeux larmoyants, le museau n'est pas glacé ni brûlant, y a pas de morves.... Il se déplace correctement, mange et boit bien. Il a commencé à éternue ce matin donc si d'ici mardi ça continue, je prendrais rdv.
Le temps que l'appart se réchauffe, ils ont eu le temps d'avoir froid parce qu'il pleut depuis plusieurs jours, j'ai rallume que pour éviter l'humidité... Parce que sinon, moi je n'ai pas froid mais vu les températures dehors (14degres)....
Bah ils sont "debout" enfin assis sur leur 4 pâtes et ils me regardent où alors ils grimpent partout et essaye de chopper toutmt et n'importe quoi... C'est surout la femelle qui fait ça mais non, ils ne dorment pas près du chauffage. La actuellement, la femelle miaule dans tous l'appart alors qu'elle est sortie, que j'ai essayé de jouer avec elle.. Mais elle miaule et se balade dans tout l appart....
Oui, ça leur arrive de courir partout comme des fous, signes s'ennuie...
Oui ils ont accès à un extérieur privé mais c'est petit, il y a des installations pour qu'ils puissent grimper mais très peu car pas d'abris pour protéger le mobilier.
" Mes deux bébés :
Chat-Mallow : Porte bien son nom, vraiment guimauve. Doux, câlins, précieux, n'aime pas les nouvelles... "