mes chats pleure ( miaule)

Utilisateur anonyme

Depuis ce matin mes deux chats miaule (d'habitude il miaule casiment jamais)

pourtant la litière est propre, ya des croquettes, de l'eau , des câlins a volonté, des arbres a chat avec vue panoramique devant les fenêtres(lol)

des jouets , de l'herbe a chats etc

si quelqu'un a une idée merci d'avance

Info plus: c'est un male et une femelle, tout deux sont castré/stériliser

, ils ont le mm age "10 mois "

14 réponses
Chloe90

Mais dans ces cas là, ils auraient miaulé depuis le début. Le siamois de ma belle fille est super bavard mais il l'est depuis tout petit. Ca ne l'a pas pris d'un coup.

Utilisateur anonyme

Re-salut

c'est bon ils ont arreter ...

Ils ont miauler que hier ,bizarre ...

Chloe90

Ils sentaient le printemps arriver !

Utilisateur anonyme

Moi aussi mon Bengal est bavard comme une "pie" alors que Fanny est muette. Ainsi pas de dispute, il a toujours raison