mes chats pleure ( miaule)

Utilisateur anonyme

Depuis ce matin mes deux chats miaule (d'habitude il miaule casiment jamais)

pourtant la litière est propre, ya des croquettes, de l'eau , des câlins a volonté, des arbres a chat avec vue panoramique devant les fenêtres(lol)

des jouets , de l'herbe a chats etc

si quelqu'un a une idée merci d'avance

Info plus: c'est un male et une femelle, tout deux sont castré/stériliser

, ils ont le mm age "10 mois "

14 réponses
Chloe90

Tu les as eu où tes chats ? Ils viennent de la rue ? Où sont ils lorsqu'ils miaulent ? Ont ils déjà connu la liberté ?

Utilisateur anonyme

je l'ai est eu a la S.P.A

Le premier (le male) je l'ai depuis 4 mois et la seconde( la femelle donc)depuis plus d'un mois

ils sont un peu partout quand ils miaulent

Le male ,la spa la trouver a ses 5 mois et la femelle a ses 8 mois

Utilisateur anonyme

Peut être est ce leur façon de communiquer ? Essaies un diffuseur de felliways -

La chatte est arrivée il n'y a pas si longtemps il semble que tout deux s'entendent bien -

Je pense qu'il ne faut pas te faire du souci -

Chloe90

J'ai eu le même souci avec mon premier chat et en fait, il voulait sortir. Mais lorsqu'il miaulait ainsi il était près de la porte ou d'une fenêtre. Il aspirait à la liberté en fait.

Mes deux chats actuels miaulent soit pour avoir à manger, soit pour sortir là encore.

Si un seul de tes chats miaulait, je te dirai de l'inspecter sous toutes les coutures pour le cas où il aurait un bobo quelconque mais les deux....

Utilisateur anonyme

Candymarie: comment sais-tu qu'ils s'entende bien ? tu a regarder les photos sur mon profils où ils sont tout les deux!

Utilisateur anonyme

peut être qu'ils sont comme les miens, bavards ???

Utilisateur anonyme

felin: mdr

Utilisateur anonyme

je suis sérieuse, une de mes panthères est particulièrement causante, tellement qu'elle se fait même ses questions et réponses toute seule, et ça toute la journée !! :)))

Utilisateur anonyme

mdr

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

moi Théo est très bavard,il miaule surtout quand il joue.