Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chats pleure ( miaule)Général

Créer un nouveau sujet
Posté par il y a 7 ans
Depuis ce matin mes deux chats miaule (d'habitude il miaule casiment jamais)
pourtant la litière est propre, ya des croquettes, de l'eau , des câlins a volonté, des arbres a chat avec vue panoramique devant les fenêtres(lol)
des jouets , de l'herbe a chats etc
si quelqu'un a une idée merci d'avance

Info plus: c'est un male et une femelle, tout deux sont castré/stériliser
, ils ont le mm age "10 mois "

Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Tu les as eu où tes chats ? Ils viennent de la rue ? Où sont ils lorsqu'ils miaulent ? Ont ils déjà connu la liberté ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je l'ai est eu a la S.P.A
Le premier (le male) je l'ai depuis 4 mois et la seconde( la femelle donc)depuis plus d'un mois
ils sont un peu partout quand ils miaulent
Le male ,la spa la trouver a ses 5 mois et la femelle a ses 8 mois
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Peut être est ce leur façon de communiquer ? Essaies un diffuseur de felliways -

La chatte est arrivée il n'y a pas si longtemps il semble que tout deux s'entendent bien -

Je pense qu'il ne faut pas te faire du souci -
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
J'ai eu le même souci avec mon premier chat et en fait, il voulait sortir. Mais lorsqu'il miaulait ainsi il était près de la porte ou d'une fenêtre. Il aspirait à la liberté en fait.

Mes deux chats actuels miaulent soit pour avoir à manger, soit pour sortir là encore.

Si un seul de tes chats miaulait, je te dirai de l'inspecter sous toutes les coutures pour le cas où il aurait un bobo quelconque mais les deux....
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Candymarie: comment sais-tu qu'ils s'entende bien ? tu a regarder les photos sur mon profils où ils sont tout les deux!
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
peut être qu'ils sont comme les miens, bavards ???
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
felin: mdr
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
je suis sérieuse, une de mes panthères est particulièrement causante, tellement qu'elle se fait même ses questions et réponses toute seule, et ça toute la journée !! :)))
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
mdr
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)