Mes chats, noël, la neige, les cadeaux ...

Utilisateur anonyme

Voila quelques nouvelles de mes chats, tout va bien pour eux malgré qu'ils soient dans un épisode de teigne super compliquer ...

Ils profitent du sapin, les chatons et Wall-e se sont éclater comme des fous aujourd'hui pendant que je couvrait quelques cadeaux, résultats a moiter sont déjà déchirer hihii

Ils ont eu leur cadeau en avance, une petite niche pour mettre sur la terrasse, trop gros pour être cacher et j'étais surtout trop presser de la monter pour voir se que sa donnait.

Et maintenant quelques photo :

Kerry et Baby

Kitty, Apple et Wall-e qui se sont très bien amuser avec tout les papiers :

Kinaï qui à fait le mannequin devant le sapin exprès pour le concours Wamiz :

Callie qui attend sa famille sagement devant le sapin :

Et leur cadeau de noël :

20 réponses
Mure 69

Lunafrip, je pose la même question, où peux-ton trouver un costume pour chat comme ça ? Merci Margaux :)

Utilisateur anonyme

J'ai acheter le costume à Animalis pour 12,95 euros ^^

il y avait aussi des robes pour le même prix.

Le seul problème est que j'ai pris la plus petite taille du coup s'est trop petit pour les grands et trop grands pour les petits hihii

Mure 69

Melly

C'est mignon =) Eux aussi on droit à leur noël hihi

Utilisateur anonyme

Continu a mettre des photos des chats pendants l'emballage des cadeaux comme sa, je sais ce que j'aurai ! hihi

Parce que (même si je le savais), de voir un pistolet de wii c'est pas dur de comprendre qu'il y aura la wii au pied du sapin ! :P

Si Alexis décide de passer sur wamiz... hihi

Utilisateur anonyme

Lol non il y va pas normalement ... Enfin jespere , au pire je le puni d'ordi :p

Et ouais mais tkt je dépense beaucoup mais je fait les compte de tous se que tu me doit pour plus tard !!

Et toi tes cadeaux ta rien encore j'tai dis j'ai pas d'idée ...

Ton avatar te ressemble beaucoup ! Vous avez le même gros nez toute les deux !

Utilisateur anonyme

Si, j'ai déjà mon truc de magie ! xD

Hé ! Elle a pas un gros nez la chienne.. Et moi non plus !

C'est même pas vrai !

Genre que plus tard je te rembourserai des cadeaux de noël, tu rêves la ! :P

Utilisateur anonyme

Ouais fiin c'est pas trop un cadeau surprise ça vu que tu le sais :p

Je suis en train de mettre des photo sur le post "partage photo de vos animaux" et je galère !! y'en a trop ...

Lunafrip

Merci pour la réponse du costume je vais allez voir sur animalis... Esperant que la mienne ai la taille manequin... LOL

Utilisateur anonyme

Il y a des ptite robe trop mimi en S - M - L mais moi comme j'ai aussi des mâles j'ai voulu prendre un truc mixe mais finalement j'aurai du prendre la robe en M au lieu du costume S hihii tant pi