Mes chats, noël, la neige, les cadeaux ...

Utilisateur anonyme

Voila quelques nouvelles de mes chats, tout va bien pour eux malgré qu'ils soient dans un épisode de teigne super compliquer ...

Ils profitent du sapin, les chatons et Wall-e se sont éclater comme des fous aujourd'hui pendant que je couvrait quelques cadeaux, résultats a moiter sont déjà déchirer hihii

Ils ont eu leur cadeau en avance, une petite niche pour mettre sur la terrasse, trop gros pour être cacher et j'étais surtout trop presser de la monter pour voir se que sa donnait.

Et maintenant quelques photo :

Kerry et Baby

Kitty, Apple et Wall-e qui se sont très bien amuser avec tout les papiers :

Kinaï qui à fait le mannequin devant le sapin exprès pour le concours Wamiz :

Callie qui attend sa famille sagement devant le sapin :

Et leur cadeau de noël :

20 réponses
Utilisateur anonyme

Ils sont adorables ! Très jolie photos ! la chance, ils ont déjà leur cadeau !

J'adore Kinaï devant le sapin ! Trop chou !

Maellev

trop belle photos =) super leur cadeux =)

" "Vivre simplement pour que simplement d'autres puissent vivre" Gandhi "

Lunafrip

Trop mimi, Joyeux Noel à tout tes petits amis chats...

Utilisateur anonyme

Trop beaux les mimis !! Ném aussi m'a embêtée ce soir pendant que je couvrais les cadeaux ! Par-contre, elle laisse le sapin tranquille, c'est déjà ça !

Gros câlins à tes chats-chats.

Utilisateur anonyme

Ils sont tout mimi on voit qu'ils ont hâtte d'être à noël :)

Utilisateur anonyme

Génial ce reportage sur les chats et Noël :)

Utilisateur anonyme

C'est vraiment sympa de nous faire partager le Noël de tes chats (avant l'heure)! Amusez vous bien!

Utilisateur anonyme

j'adoore toutes tes photos :)

Mure 69

Photos vraiment bien :)

Lunafrip

Tu l'as trouvé ou le petit costume pour chat ?