Mes chats ne vont plus à la litiere

Gaelle66800
Ma passion c'est de rentré mes 2 amours à 4 pattes heureux

Mes 2 chats ont toujours était propre sauf accident..

Je leur ai changer leur bac à litière, pour en prendre un plus grand plus agréable pour eux je pense..

Ils refusent d'y aller alors je l'ai laver à la javel avant usage mais rien à faire.

Grisly a fait dans une zone visible, je leur laisse donc la fenêtre h24 pour qu'il puisse faire dehors du coup mais ça m'embête.

Que faire pour qu'ils retournent à la litière comme avant ? 🤔

" Gaelle nieto "
1 réponse
Kirikiri
Kiri, née le 20 avril 2018, chat de gouttière excessivement poilue. Dans la vie, j'aime les caresses sur le bidou (oui oui) et sur les joues, lutter avec les rouleaux de sopalin, courrir...

Avez vous essayé de remettre l'ancien bac et éventuellement le nouveau "en plus"?

Les chats sont stressés de nature, le moindre changement peut vraiment les perturber.

Par ailleurs, si vous avez deux chats, l'idéal est d'avoir trois bacs à litière (au moins deux minimum). Les bacs n'ont pas besoin d'être très grands, par contre il faut virer le couvercle qui peut gêner les grands chats.