"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

En plus du coup maintenant quand je relis mon post j'ai les boules en pensant à mes loulous ! J'te jure, on est taré parfois :)

Utilisateur anonyme

Tu m'étonnes. Complètement à la masse oui!

Utilisateur anonyme

Remarque une fois j'avais fait un post en disant ! vends lot de chiens 10 euros Atome (jack russel et Némo (cocker spagniel)....pour dénoncer les posts de vente qui à une certaine époque fleurissaient sur Wamiz!

Utilisateur anonyme

Je fais remonter le post d'euqi car je viens encore de trouver par hasard un post sur un autre site qui me dégoûte je vais vous citer ce texte pour vous montrer à quel point la connerie humaine est sans limite....

"Bonjour,

Mon chat est blessé à la patte depuis 2 semaines, au départ je pensais qu'il avait une entorse mais sa patte est toute infectée avec plein pue, je n'arrête pas de le nettoyer avec du citron mais il me mord, et je me demande s'il n'avait pas une tique, car j'ai 5 chats et il avait l'habitude de se battre avec un de mes chats qui a apparrement attrapé une tique, malheureusement je n'ai pas su le toucher pour lui retirer ...

Je pense donc que mon chat blessé a arraché lui même la tique et qu'il reste un morceau de celle ci dedans, mais je ne sais pas quoi faire pour que l'infection se calme, ça a déja gagné son ventre il perd ses poils et "ça sointe".

Aidez moi s'il vous plait"

Utilisateur anonyme

Je précise inutile de m'incendier il est bien sur évident que je ne laisserais pas mon chat ainsi pendant 2 semaines et encore moins désinfecter la plaie avec du citron ;)

Les gens sont de plus en plus timbrés...

Ce post date en plus d'aujourd'hui et la personne attend des réponses!

Utilisateur anonyme

Mon Dieu! ça paraît incroyable!

Utilisateur anonyme

Oui en effet flam c'est vraiment atroce la personne est totalement irresponsable.

On doit être les seuls ici à faire l'association animal mal en point=vétérinaire....

Utilisateur anonyme

Oui Lyly on se demande. En plus sa chatte est blessée depuis 2 semaines! Comment elle peut laisser son animal souffrir. Quand je vois qu'au moindre ti bobo j'appelle mon véto!

Utilisateur anonyme

Oui c'est sa le pire le fait d'attendre 2 semaines surtout en sachant que la blessure est purulente et qu'elle suinte depuis tout ce temps O_O

En plus pauvre chat vouloir désinfecter avec du citron bin tu m'étonne que son chat la mords!

Elle vit sur une île déserte ou quoi pas de pharmacie pour acheter un désinfectant comme il faut?A croire -_-"

Utilisateur anonyme

Qu'elle vienne mettre son post sur Wamiz, elle va se faire incendier. Du citron, non mais n'importe quoi!