"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

Je parlais des posts des membres qui appellent urgence quand leur animal est très mal en point: on ne peut pas leur venir en aide, la seul chose à faire est de l'emmené au véto bien sur.

C'est ce message qu'Euqui veut faire passer ;)

Bonne nuit à toutes :)

Utilisateur anonyme

Lo39, le problème c'est que ta réaction n'est pas évidente pour tout le monde, perso mon chat à un poils de travers je l’emmène chez le veto (bon ok là j’exagère un peu) alors que certain attende que le chat soit à l'article de la mort pour commencer à s'inquiéter et c'est souvent déjà trop tard pour faire quoique ce soit.

Moli

Moi aussi j'ai eu peur ^^

Oui ces postes sont énervants --'

C'est un acte irresponsable de prendre un animal et qu-on peut pas le soigner.

Utilisateur anonyme

Punaise Euqi, en lisant les 1ers mots, j'ai flippé !!!

Mais je comprends où tu veux en venir...

Julie58

Euqui ! Tu m'as fait peur ! recommence pas STP mais je comprend ta réaction !

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

le début de ton post m'a fait peur Euquinorev,mais j'ai vite compris.

c'est inadmissible de laisser un animal sans soins;quand il y a 10 jours j'ai vu théo se gratter souvent l'oreille en miaulant et se secouerla tete,je l'ai tout de suite conduit chez le véto,et heureusement car il avait une otite,dès que je vois quelque chose de pas normal ,je n'attends jamais je le fais tout de suite soigner.

Utilisateur anonyme

Désolée Moli, Ninie, Julie, promis je recommencerai pas :)

Utilisateur anonyme

Faut pas faire ça Euqi....tu as fait peur à tous les Wamiss.

Utilisateur anonyme

Ben oui je m'en rends compte Flam, juré je recommencerai pas ! J'espérais que mon "Stop !!!!" alerterait les amis mais je me suis trompée (smiley tout piteux)

Utilisateur anonyme

Tu mérites une bonne fessée! lol