"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

Tu sais ce que je leur dis aux irresponsables, Euqi ?

Utilisateur anonyme

Je leur dit la même chose que toi Dellys !!!

Utilisateur anonyme

Oh que oui je le sais Dellys, et je leur dis exactement la même chose !

Utilisateur anonyme

Heureusement il y a plein de personnes extras, des FA ou de simples particuliers qui se donnent beaucoup de mal pour les chats et chatons sauvés, il y en a beaucoup ici. Mais il y en a aussi tellement plus qui font le contraire. Je ne veux pas être pessimiste, mais sérieux la cause des chats me semble bien mal barrée.

Utilisateur anonyme

Pinks et Euqi, serait-ce le même mot que moi ?

Celui de Cambronne ?

Utilisateur anonyme

Je partage malheureusement ton pessimisme Euqi.

Utilisateur anonyme

Pire même Dellys...

Et ça m'attriste tellement. J'allais dire "si tu savais", mais c'est idiot je sais que tu sais.

Bon, je vous laisse mesdames, manger ! :) A très bientôt, bises à vous et caresses à vos minous ;)

Utilisateur anonyme

Pauvres chats, ils ont vraiment une moman qui ne pense pas à eux lol

Ah là là, qu'est ce qu'on peut en avoir marre de ces posts...

Utilisateur anonyme

Oui tu as raison Lo ! Qu'est ce qu'on peut en avoir marre de ces posts ! Moi pour finir, je ne répondrai plus aux posts comme celui-là !

Utilisateur anonyme

Oui hein Lo, qu'est-ce qu'ils sont malheureux mes bébés pour qui je donnerais tout ! ;)

Ben j'aimerais bien aussi Clopine, mais c'est vraiment pas facile, ça fait tellement bondir ce genre de posts !

Bon, cette fois je vais vraiment manger ;) A + tout le monde !