"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

OK compris maitenant

Utilisateur anonyme

Fait Lolop !

Ok Patricia, sans rancune ;)

C'est en fait une réaction coup de gueule vis-à-vis de toutes ces personnes qui adoptent des animaux tout en sachant pertinemment qu'ils ne pourront pas assumer les frais vétérinaires, et qui laissent leur animal agoniser dans la souffrance. Si tu savais le nombre de posts commençant comme le mien que l'on peut lire ici, mais qui hélas eux sont réels...

Utilisateur anonyme

Euqi, tu dis "qu'ils ne pourront pas assumer les frais vétérinaires", tu peux ajouter "qu'ils ne voudront pas" .......

Utilisateur anonyme

Comme tu le dis Dellys yen à qui veulent pas, perso je pense que quand on veut on peut, on trouve toujours une solution, même si on devra faire des concessions sur certaine chose bah c'est comme ça. Beaucoup on les moyens de partir en vacances mais pas de faire soigner leur chats et ça ça m’énerve au plus au point.

Utilisateur anonyme

Exact Dellys, et c'est encore pire... Quand je pense à toutes les souffrances de ces chats qui n'ont pas la moindre importance pour leurs propriétaires, qui ne sont pas mieux considérés que des peluches, j'ai envie de pleurer.

Utilisateur anonyme

C'est pas des peluches ???? a ***** j'avais offert ça à mon fils pour Noel pour qu'il joue avec, mais c'est vrai ce qu'on dit, ça vie vraiment 15ans ????

Utilisateur anonyme

Ça m’énerve de voir certaine assoc qui avant les fêtes disent "offrez un animal à vos enfants", bah non c'est pas quelque chose qu'on offre en jouet, ça se réfléchit et ça se calcul d'avoir un chat, on n'en prend pas un sur un coup de tête.

Utilisateur anonyme

Pinks un chat vit en moyenne 15 ans et en général les assoc disent de ne pas offirir d'animal a vos enfant pendant les fêtes

Utilisateur anonyme

Mdrrrrrrrr Pinks :) ça peut même vivre encore plus pour les gouttières, jusqu'à 20 ans ! ;)

Utilisateur anonyme

Je sais qu'un chat vie 15 ans (voir même plus de 20ans pour plusieurs dans ma famille)

Dsl mais les pubs pour l'adoption des animaux font rages en périodes de fêtes.