"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme

Euqi, j'ai réagit simplement à ce bout de phrase : "Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine"

Donc comprends ma réaction !

Bon dès les mots suivants, bien sûr, j'ai compris .....

Utilisateur anonyme

Hi hi hi, Euqi, keep cool !

Utilisateur anonyme

Rooh tu m'a fait flippée Euqi!! :D

Utilisateur anonyme

Si mais ça fait quand même sursauter comme introduction de post héhéhé

Mais j'ai quand même fini par comprendre (en plus ce soir je suis pas en forme, j'ai le dos, la nuque et l'épaule bloqués) donc ça explique la lenteur de mon cerveau à comprendre le second degré lol

Lolop: j'ai trop rigolé en lisant "allume un encens" hahaha

Utilisateur anonyme

Tu devrais tenter la danse de la pluie, ça devrait les guérir, mais seulement a condition que ce soit un soir de pleine lune.

Utilisateur anonyme

ne t' énerve pas c'est toi qui énerve tout le monde si tu vomis du sang tu trouveras de l 'argent pour aller au docteur et bien fait la même chose pour ton chat

Utilisateur anonyme

Je plaisantais Dellys, pour toi et Ganache ;)

Mais à l'évidence Patricia a lu en diagonale et oui, sa réponse m'a... chatouillée :)

Mdrrr Lolop !

Utilisateur anonyme

EUh Patricia tu n'as rien compris au post d'Euqi, ces chats vont très bien!!! Laisse tomber...

Utilisateur anonyme

Je répète Patricia, relis mon post JUSQU'A LA FIN, et tu comprendras. Sinon, du balais.

Pour te faciliter les choses, je te fais ici un copier/coller de cette fin que tu te refuses à lire :

"(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)"

Voilà. C'est plus clair comme ça ?

Utilisateur anonyme

Euqi, quand j'ai vu ton post "STOOOPPPP" je m'attendais à un truc du genre... Pas mal!!!

Grosse caresse à tes loulous!!