"Mes chats ne vont pas bien du tout, que faire ?" (coup de gueule)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour les Wamiz, j'ai un gros problème, Félia vomit du sang et Gatsby est tout recroquevillé dans un coin et respire à peine, je n'ai pas les moyens de les emmener voir le véto, help aidez-moi, c'est urgent que puis-je faire ?

(les amies comprendront sans problème la raison de ce post. Pour ceux et celles qui ne me connaissent pas, sachez que mes loulous sont en pleine forme et que je préfèrerais brouter de l'herbe pendant un mois plutôt que de ne pas les faire soigner correctement s'ils étaient malades)

110 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ben oui, là j'ai moi-même les boules quand je lis le titre !

Je viens de leur demander de rajouter "(joke)" à la fin du titre

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai vient lire l'article, et je ne comprends pas comment certaines personnes peuvent dormir la conscience tranquille....

Au fait euqinorev je viens de comprendre la subtilité de ton pseudo ^^

Citer
Nattygann
Nattygann

Mdr ! Ils vont d'abord chercher dans le dico ce que ça veut dire, ils vont chercher longtemps à moins qu'ils soient Québécois ou Anglais ?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Beaucoup mieux le petit rajout dans le titre !!!

Citer
Nattygann
Nattygann

ah ben voilààààà !!!! :))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui c'est beaucoup mieux !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci beaucoup Wamiz ! :)

Sourire Birdie ;))

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah pourquoi tu as pris un chat!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Tu prefere ton bonheur que le sien!!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

a c etait une blague faut dire que au bout d'un moment y en a plein du meme genre vraie donc apres ecrire veto etc ça devient automatique

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Héhéhé un bon petit café mélanger avec un peu de whisky et ils repartiront de plus belle ^^ !!

Ralalala,j'me marre x)

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?