Mes chats ne s'entendent plus

Laura62160

Bonjour,

Il y a quelques semaines j'étais venue sur ce forum pour avoir des conseils que les comportement de mes bébés. J'ai suivi les conseils de mon veterinaire et de mettre en place de diffuseur feliway friend tout se passer bien avec la mis en avec la mise en place de ce diffuseur.

Nous nous sommes absenté quelques heures hier, a notre retour Jäger bientôt 5 ans castré à un comportement de nouveau agressif avec la femelle (litchi 4 ans qui sera stérilisé le 20 août), il crache, grogne et se en position d'attaque des qu'elle s'approche de lui. Mais semble aussi en avoir peur. Je ne sais plus quoi faire tout en sachant que nous les séparons la nuit. Quand nous sommes présent il ne se passe rien.

Je pense prendre rendez-vous avec mon vétérinaire pour Jäger afin de voir si il n'y aurai pas autre chose derrière son agressivité

2 réponses
Blue_Cat

Peut-être que Lichi est en chaleurs ? Dans ce cas, il est possible que son comportement 'entreprenant' agace sérieusement le mâle castré.

Laura62160

Non pas de chaleur. Du moins pas visible. Il se peut que les chaleurs arrivent ses dernières étaient en mai