MES CHATS MALTRAITE LE NOUVEAU KI EST LEURS FRERE

Utilisateur anonyme

VOILA MON SOUCI

JAI DEUX CHAT QUE JAI RECUPERER ADOPTER ENSEMBLE J AI RECUPERRE LEUR FRERE DEUX MOIS PLUS TARD ET COMME PREVISIBLE IL NE SE RECONNAISE PAS

CELA JE LE SAVAIT DEJA DONC JE LES SEPARE DU NOUVEAU KI EST DANS LA CHAMBRE AVEC TOUT NOURRITURE EAU LITIERE JOUET

ET NE LES RASSEMBLE KAN MA PRESENCE ET KAN JE PEU LES SURVEILLER

JUSQUE LA RIEN D ANORMAL

ET BEIN SUR IL NON PAS FAIT AMIE DIRECTEMENT AVEC LEUR FRER E

JUSQUE LA RIEN D ANORMAL

LA OU JE NE COMPREND PAS QUAND IL S APROCHE DE LUI IL COMMENCE PAR LE LECHER AMICALEMENT PUIS IL LE MORDE

CA CEST NORMAL AUSSI IL VEULE TESTER LE NOUVEAU IL VEULE MONTER SUREMENT KIL FONT LA LOI

CELA JE LE SAIT QU IL TESTE CE QUI ME GENE ET QUE JAI DU MAL A COMPRENDRE POUR LECHER ET NE PAS LE MORDRE DIRECTEMENT

AVEZ VOUS EU LE MEME COMPORTEMENT AVEC VOS CHAT

1 réponse
Erable

Pour te donner l'explication brièvement, il faut savoir que les léchouilles d'un chat ne sont pas toujours pour montrer de l'affection.

Dans le cas qui se présente, les léchouilles qu'il fait sont un signe d'anxiété et de stress.

Il lèche d'abord pour se rassurer lui-même puis sous l'emprise du stress (par peur bien souvent) se met à mordre.

Je profite de mon commentaire pour te signaler également que dans la charte de Wamiz, il est strictement interdit d'écrire en majuscules car cela peut être perçu comme un signe d'agressivité ainsi que d'écrire en langage SMS.