Mes chats jouent ou ce battent?

Lo69

Je viens de recueillir une petite chatte de 2 mois j’en ai déjà une de 5 mois j’aimerais comprendre si elles jouent ou si elles ce battent.la petite nouvelle grogne et souffle mais va pourtant chercher l’autre.

1 réponse
Utilisateur anonyme

Elles jouent à la bagarre comme le feraient des enfants, c'est comme ça qu'elles vont apprendre à se contrôler, si une des deux va trop loin, l'autre feule et se rebiffe mais ce n'est jamais méchant, surtout à cet âge là. Laissez les interférer entre elles, sauf si la toute petite est vraiment trop contrôlée par l'autre mais apparemment elle en redemande, donc c'est que tout va bien sinon elle fuirait l'autre.

Si elle harcèle trop la grande vous détournez son attention en lui lançant un jouet ou vous les faites jouer toutes les deux avec une canne à pêche.