mes chats font partout

Utilisateur anonyme

g 13 chats mais depuis quelque temps mes chats font leur besoin partout dans la maison hors que je change leur litiere tous les 2 jours avant tous fesait dans la litiere est ce possible qu ils sont jaloux car c est rare qu on est encore mon copain et moi a notre maison car avant on etait toujours avec eux qui peut m aider

6 réponses
Utilisateur anonyme

même problème ,il semble que nos minous marquent leur territoire ,c'est tres bien ,mais comment les en empêcher?j'ai essaye le citron ,les répulsifs ,le vinaigre ,je ne nettoie plus leurs salissures à la javel ,que faire ,je ne veux abandonner aucun chat , hors de question ,je les aime tous ,les caline tous ,leur parle à tous ,dors avec qui veux ,ensuite , qui a une idée ?

Utilisateur anonyme

Bon deja la 1ere question est :

-Combien as tu de litieres ? On compte nombre de chat +1 pour savoir combien on doit avoir de litieres chez soi (pour 13 chats , c'est 14 litieres )

- Ensuite , les chats sont-ils stérilisés?

Sylviane86

et bien sachant l'odeur de l'urine de chat, je préfère encore avoir mes chiens et mon lapin....ma belle soeur qui vivait chez nous pendant un temps avait un chat qui rentrait dans les armoires pour pisser sur le linge ou alors dans la panière juste séchée, je me suis mise en colère quelquefois et chez moi je ne veux pas de chat...ne m'en voulez pas, chacun son opinion, son attirance ou pas envers certains animaux. Mais je compatis...je n'ai aucune solution bien sur car je ne connais rien en chat

Utilisateur anonyme

Bonjour,

tu as des articles sur wamiz qui traitent ces problèmes :

http://wamiz.com/chats/guide/probleme-de-proprete-du-chat-stresse-0604.html

http://wamiz.com/chats/guide/si-le-chat-n-utilise-pas-sa-litiere-0602.html

Utilisateur anonyme

Moi j'ai 10 chat et 3 litière que je change régulièrement et sa leur suffit amplement... Juste le petit sweety qui fait par terre.

Utilisateur anonyme

Je pense que pour 13 chats il faut au moin 4 litière souvent changer.