Bonjour, je viens à vous car je ne sais plus quoi faire... J'ai 4 chattes, une de 13 ans, de 5 ans, de 4 ans et de 2 ans, elles ont toujours vécu ensemble, ça se passe plus ou moins bien avec la plus âgée mais depuis le début. J'avais un autre chat, un mâle de 3 ans, avec qui ça se passait bien même si il avait tendance à vouloir dominer tout le monde, normal. Mais il s'est fait renverser en novembre... Depuis j'ai que des femelles stérilisées, mais depuis plusieurs semaines, je retrouve quasi tous les jours, des pipis sur mes vêtements ou bien sous la table, et même des selles, jamais au même endroits. Mon veto me dit de mettre du feliway, c'est fait depuis décembre, pas de changement. Peut être la litière, rien à changer avant, toujours même gravier et même bac, l'attention affective ? Je suis sans cesse à les câlinées sans en oublier une. Mais avec tout ça, tout les jours à faire le ménage, de plus je ne sais jamais laquelle à fait ça, j'ai même plus envie de leur faire des câlins j'suis épuisé de devoir faire la même chose en rentrant du travail ou en me réveillant. Si quelqu'un a une idée, n'importe là qu'elle je suis preneuse ! !