mes chats ce battent

?
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Depuis ce matin il y a un comportement nouveuax a la maison , mes chats ce battent , je suis trees suprise car ils s'entendait super bien , et ce matin il y a eu baston generale !!! Je ne comprend ce qui a pu ce passer cette nuit pour en venir a un tel changement .

Ca me fait bizzard , car ils dorment , mange , fond leur toilette ensemble .

Et contrairement a ce qu'on pourrais penser ce n'est pas mon gros bebe qui a eu le dessus , mais ma toute petite minette ( Ryzann ) Karma elle , elle a tres vite abandonner la bagarre et etait du coter de son pere a ce que j'ai pu observer . Bref ...

Qu'elles sont les raison possible a leurs comportement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Trier par:
  • Afficher les commentaires précédents
  • ?
    Utilisateur anonyme

oui tu as surement raison silvana , mais c est surprennant surtout quand on ne les a jamais vu comme ca !! et il me semble que c est Ryzann qui declanche les bagare .

et comment vas tu ?

lol candy oui c est tout a fait ca des touffes de poils partout !!! ;)

?
    Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi te dire mais cela arrive parfois, ils ont un moment de "folie" je connais ça des touffes de poils qui volent .

?
    Utilisateur anonyme

Peut être une mise au point? Un besoin de rétablir quelques règles?

?
    Utilisateur anonyme

Ohhh bin tant pis ;) oui c'est la misere comme tu dis et c'est de grosse bagarre ! Comme des chats errant tu vois le genre ;) .

En plus Karma c'est allie a son pere mais bizzarement c'est Ryzann qui a le dessus ! Elle les met en respect c'est assez drole a voir, mais pas agreable que mes chats ce battent . J'espere que l'ordre et la sereniter seront revenu d'ici ce soir ;)

?
    Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl,

Alors là, mystère ! D'autant que c'est père, mère ("mari et femme") et fille... C'était peut-être juste une fois ? Je l'espère en tout cas. J'ai beau y réfléchir, je n'ai hélas aucune suggestion de raison à te faire.

• 15 commentaires sur 15

• Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post