mes chats ce battent

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Depuis ce matin il y a un comportement nouveuax a la maison , mes chats ce battent , je suis trees suprise car ils s'entendait super bien , et ce matin il y a eu baston generale !!! Je ne comprend ce qui a pu ce passer cette nuit pour en venir a un tel changement .

Ca me fait bizzard , car ils dorment , mange , fond leur toilette ensemble .

Et contrairement a ce qu'on pourrais penser ce n'est pas mon gros bebe qui a eu le dessus , mais ma toute petite minette ( Ryzann ) Karma elle , elle a tres vite abandonner la bagarre et etait du coter de son pere a ce que j'ai pu observer . Bref ...

Qu'elles sont les raison possible a leurs comportement ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

ben voui mieux vaut prévenir que guérir, qui sait si elle a pas une bande de copines derrière la porte qui attendent son signal pour mettre le souk dans toute la maison et tenir tout le monde au garde à vous ?

"des croquettes et vite sinon on démonte la baraque !!" LOL

Utilisateur anonyme

Je te comprend Anaisyl, je le serais aussi si je voyais mes 2 mimis se bagarrés!

Merci oui ça va bien et toi?

Utilisateur anonyme

mdr ptfelin !!!! oui oui t inquiete pas je reste sur mes garde ;) et pour les copines , tu parle surement des rattes qu il y a la cave !!! mdr ;)

oui je vais bien silvana merci ;)

ce matin les bagarres on l air de s etre calmer , a voir dans la journée . en tout cas depuis les bagarres d hier Ryzann est plus en avant . c est qu ele devait en avoir marre de faire la discrete ;)

Utilisateur anonyme

Hé hé, rébellion rébellion 'tite Ryzann ! Tant mieux si ça s'est calmé. Elle a eu besoin de s'affirmer, c'est fait :)

Utilisateur anonyme

Oui ta raison euqi :) c'est tout a fait ca , car depuis ca elle " s'impose " ;) sacre minette