mes chats ce battent

Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Depuis ce matin il y a un comportement nouveuax a la maison , mes chats ce battent , je suis trees suprise car ils s'entendait super bien , et ce matin il y a eu baston generale !!! Je ne comprend ce qui a pu ce passer cette nuit pour en venir a un tel changement .

Ca me fait bizzard , car ils dorment , mange , fond leur toilette ensemble .

Et contrairement a ce qu'on pourrais penser ce n'est pas mon gros bebe qui a eu le dessus , mais ma toute petite minette ( Ryzann ) Karma elle , elle a tres vite abandonner la bagarre et etait du coter de son pere a ce que j'ai pu observer . Bref ...

Qu'elles sont les raison possible a leurs comportement ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Hello Anaisyl,

Alors là, mystère ! D'autant que c'est père, mère ("mari et femme") et fille... C'était peut-être juste une fois ? Je l'espère en tout cas. J'ai beau y réfléchir, je n'ai hélas aucune suggestion de raison à te faire.

Utilisateur anonyme

Ohhh bin tant pis ;) oui c'est la misere comme tu dis et c'est de grosse bagarre ! Comme des chats errant tu vois le genre ;) .

En plus Karma c'est allie a son pere mais bizzarement c'est Ryzann qui a le dessus ! Elle les met en respect c'est assez drole a voir, mais pas agreable que mes chats ce battent . J'espere que l'ordre et la sereniter seront revenu d'ici ce soir ;)

Utilisateur anonyme

Peut être une mise au point? Un besoin de rétablir quelques règles?

Utilisateur anonyme

je ne sais pas quoi te dire mais cela arrive parfois, ils ont un moment de "folie" je connais ça des touffes de poils qui volent .

Utilisateur anonyme

oui tu as surement raison silvana , mais c est surprennant surtout quand on ne les a jamais vu comme ca !! et il me semble que c est Ryzann qui declanche les bagare .

et comment vas tu ?

lol candy oui c est tout a fait ca des touffes de poils partout !!! ;)

Utilisateur anonyme

coucou anaisyl,

je pense que c'est juste un rétablissement pour montrer qui est le chef dans ta petite famille de poilus.

Utilisateur anonyme

Sacrée Ryzann ;)

Utilisateur anonyme

Oui surement maman a ;)

Lol euqi ca tu l'as dit ! Car du haut de ses 2,5kg elle ce fait respecter d'une minette de 3,8 kg et d'un gros matou de 7 kg ! Mdr ! ;)

Utilisateur anonyme

ben quoi ?

l'a bien le droit de jouer sa caïd Ryzann non mais !!! LOL

si elle a envie de faire comme dans le 93 c'est son droit, tu vas arrêter tout de suite de la critiquer anaisyl autrement fais gaffe tu risques prendre une paire de pattes Mdr !!!

Utilisateur anonyme

Mdrrrr Ptfelin, une paire de pattes, Lol