mes chats ce battent

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a tous et a toutes ,

Depuis ce matin il y a un comportement nouveuax a la maison , mes chats ce battent , je suis trees suprise car ils s'entendait super bien , et ce matin il y a eu baston generale !!! Je ne comprend ce qui a pu ce passer cette nuit pour en venir a un tel changement .

Ca me fait bizzard , car ils dorment , mange , fond leur toilette ensemble .

Et contrairement a ce qu'on pourrais penser ce n'est pas mon gros bebe qui a eu le dessus , mais ma toute petite minette ( Ryzann ) Karma elle , elle a tres vite abandonner la bagarre et etait du coter de son pere a ce que j'ai pu observer . Bref ...

Qu'elles sont les raison possible a leurs comportement ?

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
15 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui ta raison euqi :) c'est tout a fait ca , car depuis ca elle " s'impose " ;) sacre minette

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Hé hé, rébellion rébellion 'tite Ryzann ! Tant mieux si ça s'est calmé. Elle a eu besoin de s'affirmer, c'est fait :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

mdr ptfelin !!!! oui oui t inquiete pas je reste sur mes garde ;) et pour les copines , tu parle surement des rattes qu il y a la cave !!! mdr ;)

oui je vais bien silvana merci ;)

ce matin les bagarres on l air de s etre calmer , a voir dans la journée . en tout cas depuis les bagarres d hier Ryzann est plus en avant . c est qu ele devait en avoir marre de faire la discrete ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je te comprend Anaisyl, je le serais aussi si je voyais mes 2 mimis se bagarrés!

Merci oui ça va bien et toi?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben voui mieux vaut prévenir que guérir, qui sait si elle a pas une bande de copines derrière la porte qui attendent son signal pour mettre le souk dans toute la maison et tenir tout le monde au garde à vous ?

"des croquettes et vite sinon on démonte la baraque !!" LOL

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr Ptfelin, une paire de pattes, Lol

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

ben quoi ?

l'a bien le droit de jouer sa caïd Ryzann non mais !!! LOL

si elle a envie de faire comme dans le 93 c'est son droit, tu vas arrêter tout de suite de la critiquer anaisyl autrement fais gaffe tu risques prendre une paire de pattes Mdr !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Oui surement maman a ;)

Lol euqi ca tu l'as dit ! Car du haut de ses 2,5kg elle ce fait respecter d'une minette de 3,8 kg et d'un gros matou de 7 kg ! Mdr ! ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Sacrée Ryzann ;)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

coucou anaisyl,

je pense que c'est juste un rétablissement pour montrer qui est le chef dans ta petite famille de poilus.

10 commentaires sur 15

Afficher plus
Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?