Mes chats boivent-ils trop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En lisant une intervention de Dellys sur un fil me voilà inquiète d'un coup. Dellys tu dis qu'il est normal qu'un chat boive peu et qu'on ne le voit quasiment jamais boire, que c'est le contraire qui peut être alarmant. Or les miens sont des vrais soiffards, je les vois très souvent la truffe dans leur vase, dois-je réellement m'inquiéter ? Y-a-t-il des exceptions ou des explications logiques ? Mon appartement est chauffé par le sol, donc l'air y est très sec en hiver. Et en été, comme j'ai de grandes fenêtres et aucun vis-à-vis, quand le soleil donne il fait vraiment chaud. Est-ce que tout ça peut expliquer leur "soif" ? Ce qui aurait tendance à me rassurer c'est qu'ils boivent autant l'un que l'autre.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est mon veto qui m'a sorti ça quand je les ai emmener se faire castrer en même temps, il me prend les 2 boites de transport et me demande combien ya de kilo de chat la dedans, je trouvais ça marrant. Kilo de poils ça marche aussi !!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah je viens de regarder sur google ce n'est pas celui là :) Les plantes c'est plus le domaine de maman :D

Oui les 2 ^^ D'ailleurs je suis contente à chaque fois, car pas de risque d'erreur :D

Trouver!! Celui de ma mère c'est un Dracaena marginata :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est excellent Pinks, j'adore les vétos qui ont de l'humour :)

J'aime beaucoup les Dracaena aussi Silvana, hélas c'est une plante nocive pour les chats.

C'est clair, parce que parfois bonjour les photos inadaptées ! En fait ils utilisent les photos et les infos postées par les membres et souvent les races ne sont pas bonnes, ou alors les photos super mauvaises (il m'est arrivé de me demander où était le chat sur la photo)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah bon?! Bon si ça va, elle a mis sa plante dans la chambre!

Pfff oui c'est la galère le quizz chat.... Hier je suis tombée sur un persan roux désigné siamois!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Lol, je crois que je l'ai eu dans la semaine celui-là aussi !

Il me semble oui, tiens je vais en faire un post, parce que je me demande quand même si l'instinct du chat ne l'empêche pas de toucher aux plantes dangereuses pour lui...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le quizz chat c'est du grand n'importe quoi!!! Et la tonne de "bengal" qui sont en fait des chats de gouttière tigrés! pffff

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est le premiére fois que je tombais dessus du coup me suis faite avoir...!

Je sais pas si ils ont l'instinct.

Ah ça oui Ganache il y'en a un paquet, même des tigrés avec blanc...

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?