Mes chats boivent-ils trop ?

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

En lisant une intervention de Dellys sur un fil me voilà inquiète d'un coup. Dellys tu dis qu'il est normal qu'un chat boive peu et qu'on ne le voit quasiment jamais boire, que c'est le contraire qui peut être alarmant. Or les miens sont des vrais soiffards, je les vois très souvent la truffe dans leur vase, dois-je réellement m'inquiéter ? Y-a-t-il des exceptions ou des explications logiques ? Mon appartement est chauffé par le sol, donc l'air y est très sec en hiver. Et en été, comme j'ai de grandes fenêtres et aucun vis-à-vis, quand le soleil donne il fait vraiment chaud. Est-ce que tout ça peut expliquer leur "soif" ? Ce qui aurait tendance à me rassurer c'est qu'ils boivent autant l'un que l'autre.

47 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Elle doit être trop drôle ta Bikette Audrey ! Elle n'a jamais atterri dans de la vaisselle sale en train de tremper ? Lol

Même un gant mouillé Ganache ? Surtout chez toi, l'été elle doit avoir super chaud.

Oui elle est rigolote cette photo, il était petit encore, pas tout-à-fait 4 mois :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Non lol euqi mais quand je fais la vaisselle vu que j'ai deux évier elle va dans un et elle regarde en penchant la tête dans tout les sens lol !!

Désolée pour la vidéo je la fait cette après midi !!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Même pas un gant mouillé... Je me rappelle quand j'ai du nettoyé ses pattounes remplie d'huile, à la fin j'étais quasi en pleur tellement elle était effrayée par l'eau et se débattait. Elle déteste vraiment l'eau.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dommage qu'elle ne t'aide pas Audrey :)

C'est fou ça à ce point-là Ganache, c'est dommage pour elle parce que ça doit bien les rafraîchir quand même, Gatsby a eu l'air de bien apprécier, et même si Félia n'en redemande pas elle se laisse à peu près faire.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas de photo d'eux tout mouillé, j'essayerai la prochaine fois !!! Souvent j'essais quand même de l’empêche d'aller se rouler dans la baignoire car Guizmo se met a friser et c'est juste une horreur à démêler ensuite.

Par contre quand c'est moi qui décide de les laver dans la baignoire c'est une autre histoire, y aller tout seul et m'en mettre partout ça ya pas de souci mais quand ils sont malade et qu'il y en a plein les poils (je vous passe les détails) bizarrement ya plus personne ! La prochaine fois je vais leur laisser l'eau et le shampoing (spécial chat) et ils se frotteront tout seul, yen a marre de prendre des douches en même temps que dans c'est moment là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Mdrrrr euqi !!!!!!!!!!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Pdrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Pinks ! Alors là tu nous fais une vidéo !

Certes Félia n'a jamais eu de coliques, mais quand je me fais aider par l'assistant du véto pour un grand brossage (Félia et le brossage c'est L'Exorciste, en pire...) je lui fais toujours faire un raccourcissage de la culotte, paske les petites crotouilles collées au poils qu'ensuite madame me fait tout un cirque pour que je lui enlève, bonjour :)

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'avoue que je vais aller poser la question au toiletteur a coté de chez moi si des fois il prend les chats ( tous ne le font pas) pour au moins me raccourcir le derrière car c'est quasi tout les jours (chacun leur tour) que je dois leur enlever des petites crotouilles comme tu dis

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ton véto peut le faire Pinks, c'est le genre de choses qu'ils font gtatuitement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ce que décrit Dellys c'est ce que je constate avec Browny, je le vois pas trop la truffe dans la gamelle. Par contre Mickey lui y va régulièrement. Du coup hier, lors de la ration de pâtée ( par précaution ) j'ai donner celle ou il y avait plus de jus à Browny :)

Je suis plutôt ravie que Mickey y aille, en sachant que c'est leurs talon d'achille.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?