Mes Chats Bengal Brown & Silver :)

Eléonore54000

Bonjour,

je vous présente mes chats Bengal !

Brown : Malko (2 ans)

Silver : Mini (5 mois)

Mini est arrivé hier, j'ai donc fait une petite vidéo de présentation :)

[youtube=https://youtu.be/gYf3McCqvRM]

Ils seront Filmé tout au long de leurs évolution, n'hesitez pas à vous abonner à la chaîne 🙄

3 réponses
Liloulette33

magnifique le pelage de Malko ! il ne souffle pas le nouveau venu, c'est encourageant pour la suite !

Eléonore54000

Le premier jour, l'ambiance était tendue mais des le deuxieme jour, ils jouaient ensemble.

Ils se sont vite habituer à être deux. Maintenant ils ne se lâchent plus

Utilisateur anonyme

Ils sont vraiment beaux tes bengal !!