Mes chatons sentent mauvais.

Utilisateur anonyme

Bonjour,

Je vous écris aujourd’hui, car ma chatte a mis bas il y un peu plus d’une Semaine, et c’est ça première portée. Mais les chatons sentent super mauvais iet sont devenu presque tout jaunes. Ils sont très sales! Je voulais savoir si je pouvais essayer de les laver avec de l’eau ou des lingettes au moins. Mais j’ai peur que leur mère ne les reconnaisse plus. Qu’en pensez-vous?

2 réponses
Kikaah
#gally_shiba #plume_kirua_cats

Demandez à votre vétérinaire qui vous dira quel produit utiliser, attention car les produit pour les humains ne sont pas bon pour les animaux.

" 𝑰𝒏𝒔𝒕𝒂. #gally_shiba & #plume_kirua_cats "
Docline

Un gant de toilette à peine humide, tièdi au robinet, sur lequel vous saupoudrez du bicarbonate, la mère ne devrait pas faire de rejet