mes chatons on des puces, que faire!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai recueilli cinq petit chaton de un mois😁mais ils ont des puces, trop de puce et je sais pas comment m'en débarrasser?

Vous avez une idée?

🤧SNIF,SNIF.

18 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Voilà. C'est la photo qu'on peut trouver sur le profil de son chat. Et la première en cherchant "chaton roux" sur Internet :

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Est ce qu'elle sort dehors ? Sinon ça veut dire que l'environnement est infesté. Et dans ce cas là, t'auras beau prendre des shampoings, ça changera pas grand chose si tu désinfecte pas chez toi.

Goupil70
Goupil70

Du lait pour humain ! C'est délirant ! Vous voulez les ...

Arrêtez les âneries, par pitié, ou donnez les chatons !

Un véto qui verra les chatons qui ont le même problème ne fera payer qu'une visite ! Ou alors c'est un pourri de première. Les intervenants élèves véto qui interviennent ici le confirmeront...

Goupil70
Goupil70

Le lait pour chatons "Whiskas", ou marque de distributeur, c'est pas cher.

Goupil70
Goupil70

"oui".

Que voulez vous dire, cher Blancio2, précisément ?

Goupil70
Goupil70

Il semble que 2 sujets se soient mélangés ici : le lait et les puces. Ou alors un troll s'est intégré à la discussion. Ou quelques textes ont été supprimés très récemment. On n'y comprend plus rien.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Alors contactez une association qui les prendra en charge.

D'une vous les nourrissez mal en leur donnant un lait qui n'est pas adapté au chaton (gros risques de diarrhées, et donc de déshydratation, et à moyen terme risque de carences qui impacteront leur bon développement)

De deux, vous allez les mettre en danger en leur administrant un produit qui n'est pas adapté pour leur âge.

De trois, on vous conseille d'aller voir un vétérinaire et de lui expliquer la situation pour voir s'il peut vous aider et vous n'essayez même pas.

Si vous voulez les tuer vous êtes en bonne voie, bravo !

Je répète, contactez une ou plusieurs association pour voir s'ils peuvent les prendre en charge, ça augmentera leur chance d'arriver à l'âge adulte...

Si cette personne demande de l'aide , cela prouve qu'elle ne souhaite en aucun cas les tuer ....

Silexy , moi perso je te déconseillé l'anti-puce car il sont beaucoup trop jeune ....

Energiesolaire
Energiesolaire

En passant, j'ai pris l'habitude de toujours regarder l'âge des contributeurs.

La petite a 10 ans, soyez très tendre, c'est bien qu'elle prenne l'habitude de partager avec ses passions, et l'histoire de vet se passe bien au dessus de sa tête j'ai l'impression

C'est comme l'autre avec sa pétition (qui est rendue à 1000 noms je crois lol). Il a 12 ou 13 ans. Même si il tire complètement à côté. Le fait d'avoir le réflexe de soulever un mouvement, contre son méchant voisin, je trouve ça mimi.

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?