mes chatons on des puces, que faire!

Utilisateur anonyme

J'ai recueilli cinq petit chaton de un mois😁mais ils ont des puces, trop de puce et je sais pas comment m'en débarrasser?

Vous avez une idée?

🤧SNIF,SNIF.

18 réponses
Utilisateur anonyme

Ok,et ça s'achète où?

Utilisateur anonyme

D'accord.

Mes chatons s'appellent Silex, Miaouchat, Popso, Félix et Minet.

leurs mère est morte écrasé par une voiture 😔

Utilisateur anonyme

attention a bien prendre un avis pour l utilisation de produits, 1 mois il sont peut être trop petit pour supporter tout ça.

je ne peux que te conseiller d aller voir un véto car il peut y avoir des puces , des vers dans le ventre etc . et surement que tes chatons ne sont pas sevrés etc .

bref pour leurs bien etre consulte un professionnel

Negrita2

bonjour oui attention des chatons trop petits ne peuvent pas être traités comme des adultes . il faut les traiter pour les vers parasites, par contre sur les cinq chatons j'imagine qu'il y a des femelles pensez à la stérilisation...... je bosse comme bénévole et nous sommes noyés sous des naissances sauvages ou des portées ou les gens ne peuvent les caser

Utilisateur anonyme

Non,c que des mâle et je n'ai pas de véto,tu imagine le prix pour cinq chatons?

Utilisateur anonyme

Je n'ai pas de véto, c'est ça le problème et puis c'est trop cher et j'en connait pas.

je leurs achète du lait maternisé pour humain.

Greylox

Je n'ai pas de véto, c'est ça le problème et puis c'est trop cher et j'en connait pas.

je leurs achète du lait maternisé pour humain.

Alors contactez une association qui les prendra en charge.

D'une vous les nourrissez mal en leur donnant un lait qui n'est pas adapté au chaton (gros risques de diarrhées, et donc de déshydratation, et à moyen terme risque de carences qui impacteront leur bon développement)

De deux, vous allez les mettre en danger en leur administrant un produit qui n'est pas adapté pour leur âge.

De trois, on vous conseille d'aller voir un vétérinaire et de lui expliquer la situation pour voir s'il peut vous aider et vous n'essayez même pas.

Si vous voulez les tuer vous êtes en bonne voie, bravo !

Je répète, contactez une ou plusieurs association pour voir s'ils peuvent les prendre en charge, ça augmentera leur chance d'arriver à l'âge adulte...

Almerias

Oulalalalala le lait maternisé !!! Il faut du lait en poudre spécial chaton! Faut pas rigoler avec ça, c'est pas du tout les mêmes besoins... ça se trouve chez le véto ou en pharmacie.

Et il n'est pas nécessaire "d'avoir" un véto pour aller acheter des anti-puces. Pas besoin de rendez-vous, vous allez à l'accueil et une secrétaire saura vous donner le bon produit. N'oubliez pas de peser les chatons, on va très certainement vous demander leur poids.

Et pour l'argument "c'est trop cher", je ne sais pas quoi vous dire, pour la simple raison que personnellement je préfère payer le véto que faire n'importe quoi... creuser une tombe pour chaton, ça me fait pas rêver du tout.

Utilisateur anonyme

Merci, mais depuis ils mangent du solide et ils sont en parfaite santé: aucune diarrhée ni rien du tout, on en a déjà donné deux👌.

Utilisateur anonyme

En effet, bravo à toi. A moins que ton "sauvetage" soit aussi **** que ton chaton ?

https://www.google.fr/url?sa=i&rct=j&q=&esrc=s&source=images&cd=&cad=rja&uact=8&ved=0ahUKEwjI8N6ktoHUAhUQY1AKHd9OBhsQjRwIBw&url=https%3A%2F%2Fwww.anidonne.com%2Fannonces-annonce-gratuite-donne-donner-chaton.html&psig=AFQjCNG6k_PA9l6ZxOcWaPom_JJPzy7YDg&ust=1495471145624507