Mes chatons disparaissent

Geranie

Bonjour il y’a une maman qui a fait c’est petits dans le jardin de ma mamie (4) ont leurs donne a manger tout les jours car ont voulait prendre 1 petit il y’a 2 jours 1 petits a disparu il en restent 3 ensuite ce matin 2 ont disparu il en reste 1 je sais pas quoi faire ou il sont passer Mes parents pensent que ont les a volé mais moi je sais pas

2 réponses
Blue_Cat

Bonjour,

Si les chatons venaient de naître, il arrive que la chatte mange ceux qui ne sont pas viables. Quand vous dites 'on leur donne à manger' je suppose que vous parlez pour la mère, les petits étant à la mamelle ? Des tout petits ne peuvent pas survivre sans la mère.

Geranie

Alors ont leurs donnait a manger et les petit mangeait aussi en plus du lait de leurs mere j’ai penser aussi les chaton aime bien aller en dessous des voiture et dans leurs moteur pour la chaleur peut etre qu’une voiture a demarer et les chats etais la dedans

Aussi y’a le papa chat qui vient souvent ont pense qui recupere les chatons ?