mes chatons

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour a vous

bon ninette a mit bas il y a quoi.... 5 jours, dans un tiroir de commode ^^ !

je lui avais preparé une caisse non Mlle a voulu mette ces petit au monde dans mes fringues!

du coup je l'ai laissé faire, aujourd'hui elle a changé d'emplacement, j'avais laissé un tiroir d'une autre commode ouvert et elle en a profité pour changer de place ces ch'tios dans le tiroir qui est en dessous de celle qui est ouvert, donc a l'abris vu qu'il est fermé, quand j'ai vu ca j'ai pris le reste des chatons et je les ai placé moi même se tiroir qui est fermé ( histoire qu'il n'y est pas d'accident en route)!

du coup je sais pas quoi faire, je voudrais les placé dans un grand carton de bonne hauteur pour que les petits quand ils le pourront ne s'echappe pas, mais il y a un hic!

et oui en plus de la minette j'ai 3 gros chiens, une patou, un bouvier bernois croisé suisse et un pittbull croisé labrador!

dois je laissé les petits dans le tirroire bien a l'abris de mes copains? ou les mettre dans le carton au sol???

merci a vous

12 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il ne faut pas toucher aux petits, la mère risque de les abandonner.

Ce serait bien que tu fasses stériliser la minette par la suite après le sevrage des petits....

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

heu... en la trop tard vu que je les ai déplacé, mais elle continu a allaité les ti chatons, donc tout vas bien je présume !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

zut dsl Gwash....merci a toi pour ta réponse ^^

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

oui mais évite de les deplacer encore car ca risque de perturber la maman et elle risque aussi d'aller les cacher aileurs dans un endroit qu'elle seule saura ou c'est ^^

Il faudra que tu fasse pucer et vacciner les chatons aussi, que tu les gardes ou que tu les places

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

si cela ne tenait qu'a moi, je les garderai tous, d'ailleurs j'adopterai toute les bestioles de la terre^^

mais bon avec 3 chiens et ma minette, ma Nana a dis NIET on les place!!!

du coup les 4 sont placés !!!! chui deg mais bon pas le choix !

la minette on la sterilise des que les petits sont sevrés, pour les vaccin idem , mon veto a dis cool y a pas le feu ils sont trop petit.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Gwash, si c'est une minette bien sociabilisé on peut tout à fait toucher les chatons.

Mes minettes acceptent sans aucun problème que des personnes qu'elles ne connaissent pas touchent les petits, bien sûr je suis là.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dam, ne met SURTOUT PAS les chatons en hauteur car si tu le fais la minette voudra encore les changer de place et là elle risque de les tuer !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il faut que tu prennes un carton assez grand (au moins 70/80 cm, que tu mettes des linges chauds au fond, que les rebords du carton soient fermés (de façon à ce que cela soit bien sombre à l'intérieur) et que tu fasses une ouverture en rond sur le devant (assez haut de façon à ce que les petits ne puissent pas sortir) et que tu mettes ce carton dans une pièce fermé car là, avec les chiens la minette ne se sent pas en sécurité, c'est pour cela qu'elle n'arrête pas de déménager les chatons.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah oui, autre recommandation et pas des moindres !!! : dans environ 5/6 semaines, fais stériliser la minette !...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ooooohhh un patou !!!! J'ai vu la photo superbbbeeee

Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?