Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Coco33150

Mais non, on ne tue pas les chatons à la naissance, mais quelle horreur.

Utilisateur anonyme

Surtout que les chatons sont beaux dès la naissance, c'est magnifique !

Utilisateur anonyme

Je sais que c'est horrible, je vais trouver une solution, je peux pas laisser mes parents faire ça.

Utilisateur anonyme

Je vais dormir, merci pour votre aide, je vous tient au courant...

Bonne nuit.

Coco33150

C'est clair, trouves vite la solution. Pourris tes parents. Mon fils c'est très le faire quand il veut quelque chose, il a 17 ans.