Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chatons...Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
"Je m'exprime bien mieux que les 3/4 des jeunes de mon âge, alors ne me donne pas de leçon là dessus, merci."

Si ce que tu dis est vrai, au secours pour les 3/4 restants ...............
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Malheureusement, c'est vrai, et c'est même assez effrayant.

Ok merci, je vais faire ce que vous m'avez dit !
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
A 15 ans, ce n'est pas facile de trouver un petit boulot, je te l'accorde mais le baby sitting, ça marche à ton âge. Tu as bien des voisins avec enfants, des petits cousins...
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Le problème c'est que je suis interne. Enfin bon, je me débrouillerai avec les vacances qui arrivent !
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ou bien tu convaincs tes parents de faire le nécessaire, les ados savent bien le faire quand ils veulent.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Allez, courage, et je te souhaite bonne chance. Tu nous donneras des nouvelles ?
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Oui, je vais aller à la SPA mercredi, et je vous dirai quand ça aura avancé.

Merci beaucoup :)
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Bon,
Les parents, des grosses merdes. Ma mère serait ainsi.. Je pense que j'la tuerais ouais. Parce qu'ils ne veulent pas stériliser la minette, comme toute personne RESPONSABLE LE FERAIS, ils menacent de tuer les petits. Dit leurs bien à tes parents, que beaucoup beaucoup beaucoup de chatons vivent en refuge à cause des cas sociaux comme eux.
Ils veulent les tuer? Ils sont normal tes parents rassure moi?

Pour toi, tu as 15 ans! Je pense que tu es loin d'être bête, à ton âge tu peux aussi contacter des refuges, des associations, et ou même la police. ET OUI! Pas le droit de tuer un être vivant, c'est passible d'amende, et même de suspension de garde d'un animal de compagnie, ou de tout autre être vivant.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Ils sont... Spéciaux mes parents... J'ai essayer beaucoup de choses pour les convaincre, mais ils changent pas d'avis alors je vais me débrouiller moi même pour qu'ils soient adoptés.
Je savais pas que ça pouvait entraîner tout ça, je leur en parlerai. Je trouve ça horrible de tuer des chatons ou même n'importe quel autre animal, je comprends pas comment ils peuvent envisager de faire ça...
Reporter un abus
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
Nolirte, je vois naître des chatons tous les ans et de savoir qu'on tue des chatons à la naissance m'est intolérable.
J'ai actuellement des chatons de 3 jours et rien que de lire ce que tes parents envisagent de faire me choque au plus haut point.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)