Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Malheureusement, c'est vrai, et c'est même assez effrayant.

Ok merci, je vais faire ce que vous m'avez dit !

Chloe90

A 15 ans, ce n'est pas facile de trouver un petit boulot, je te l'accorde mais le baby sitting, ça marche à ton âge. Tu as bien des voisins avec enfants, des petits cousins...

Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je suis interne. Enfin bon, je me débrouillerai avec les vacances qui arrivent !

Coco33150

Ou bien tu convaincs tes parents de faire le nécessaire, les ados savent bien le faire quand ils veulent.

Chloe90

Allez, courage, et je te souhaite bonne chance. Tu nous donneras des nouvelles ?

Utilisateur anonyme

Oui, je vais aller à la SPA mercredi, et je vous dirai quand ça aura avancé.

Merci beaucoup :)

Utilisateur anonyme

Bon,

Les parents, des grosses merdes. Ma mère serait ainsi.. Je pense que j'la tuerais ouais. Parce qu'ils ne veulent pas stériliser la minette, comme toute personne RESPONSABLE LE FERAIS, ils menacent de tuer les petits. Dit leurs bien à tes parents, que beaucoup beaucoup beaucoup de chatons vivent en refuge à cause des cas sociaux comme eux.

Ils veulent les tuer? Ils sont normal tes parents rassure moi?

Pour toi, tu as 15 ans! Je pense que tu es loin d'être bête, à ton âge tu peux aussi contacter des refuges, des associations, et ou même la police. ET OUI! Pas le droit de tuer un être vivant, c'est passible d'amende, et même de suspension de garde d'un animal de compagnie, ou de tout autre être vivant.

Utilisateur anonyme

Ils sont... Spéciaux mes parents... J'ai essayer beaucoup de choses pour les convaincre, mais ils changent pas d'avis alors je vais me débrouiller moi même pour qu'ils soient adoptés.

Je savais pas que ça pouvait entraîner tout ça, je leur en parlerai. Je trouve ça horrible de tuer des chatons ou même n'importe quel autre animal, je comprends pas comment ils peuvent envisager de faire ça...

Utilisateur anonyme

Nolirte, je vois naître des chatons tous les ans et de savoir qu'on tue des chatons à la naissance m'est intolérable.

J'ai actuellement des chatons de 3 jours et rien que de lire ce que tes parents envisagent de faire me choque au plus haut point.

Utilisateur anonyme

C'est horrible de tuer des chatons, mais encore plus horrible quand c'est de la faute des parents, et que ceux-ci n'ont pas tout fait pour que la minette soit stériliser. Essaie de trouver une solution, des familles, des soins, des associations qui pourraient prendre les chatons. Il faut aussi que tes parents acceptent d'avoir les chatons chez toi, le temps du sevrage.