Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Utilisateur anonyme

Tu viens ici pour demander quoi puisque tu sais que tes parents veulent assassiner ces chatons ?

Si tu ne te bouges pas le c ul en gueulant sur tes parents, en t'insurgeant sur leur acte odieux, ces chatons périront.

Donc, c'est à toi de bouger, nous on ne peux rien faire.

Et si tu veux vraiment que ta minette n'ait plus de chatons, c'est facile, garde des animaux pendant tes vacances, garde des gosses et avec l'argent fais stériliser la chatte.

Et là, se sont de VRAIS conseils et après ne va pas te plaindre de ne pas en avoir eu !!!!!!

Chloe90

Nolirte, la correction et la politesse n'ont jamais fait de mal à personne ! Pour les chatons, déjà, passe un deal avec tes parents en leur disant que tu t'engages à les placer. Ensuite, tu te bouges les fesses: annonces sur le bon coin pour des chatons à réserver avec photo de la mère, petites annonces chez les vétos, annonces sur ton mur Facebook (je suppose que tu as Facebook?) + contact avec la SPA pour prendre leurs conseils. Tu n'as pas une grand mère sympa ou tante ou autre qui puisse prendre chatte et chatons en attendant leur placement car les chatons ne pourront pas être placés immédiatement.

Utilisateur anonyme

Désolée, mais je compte pas gueuler sur mes parents. Peut-être que vous êtes des parents cools, mais moi si je fais ça, je me fais déchirer.

Je peux pas faire tout ça pendant mes vacances, sinon ça serait déjà fait.

Chloe90

Et d'accord avec Dellys, mets deux trois sous d'argent de poche de côté pour faire stériliser ta chatte

Utilisateur anonyme

"T'as jamais fais de fautes toi ?"

De quelles fautes tu parles ?

Concernant les animaux ?

Ben non.

Concernant les fautes d'orthographe, ben si j'en fais comme tout le monde (parfois plus fautes d'inattention) mais pas beaucoup.

En tous cas, la faute que tu as faites, même gamine non je ne me suis jamais exprimée de la sorte, ça choque mes oreilles (mdr).

Utilisateur anonyme

J'ai pas d'argent de poche...

Mais je vais faire ce que t'as dit je pense, merci :)

Utilisateur anonyme

Je m'exprime bien mieux que les 3/4 des jeunes de mon âge, alors ne me donne pas de leçon là dessus, merci.

Coco33150

Nolirte, mon fils fait les vendanges pour se faire du fric pour se payer son I-phone, après tu mets des annonces chez le véto su coin, comme te l'as dis Chloe.

Utilisateur anonyme

"Je peux pas faire tout ça pendant mes vacances, sinon ça serait déjà fait."

Tu as un peu de temps devant toi.

Si ta chatte fais ses petits dans 1 mois et que tu fais en sorte qu'elle ne sorte pas pendant environ 3 mois après la naissance des petits ça te laisse en tout 4 mois et en 4 mois tu peux mettre de l'argent de côté.

De plus, si tu amasses une belle somme je pense que tu pourras demander à tes parents de compléter la somme.

Tout de même de te voir te responsabiliser de la sorte je pense que ça les fera un peu réagir et qu'ils auront honte de ne pas t'aider ne serait-ce qu'un peu.

Utilisateur anonyme

"Je m'exprime bien mieux que les 3/4 des jeunes de mon âge, alors ne me donne pas de leçon là dessus, merci."

Si ce que tu dis est vrai, au secours pour les 3/4 restants ...............