Mes chatons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
  • Afficher les commentaires précédents
  • Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    ''Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...''

    Ou tuer coco...

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Et encore des chatons à la rue.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "je respecte habituellement les choix de mes parents"

    Tu n'as pas à respecter les choix de tes parents quand ceux-ci ne sont pas respectables.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Bah je repose la question.... Pourquoi as-tu pris un chat si tu savait que tes parents en gros en avait juste rien a foutre?,

    Citer
    Coco33150
    Coco33150

    Dellys, je confirme les ados de maintenant ont une grande truffe, j'en ai un à la maison.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "c'est bon t'es content ?"

    Euh, avant de répondre à une personne regarde son profil, pour moi ce sera "contente" et non "content" .........

    Eh non je ne suis pas contente, je n'aime pas les menteuses.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Franchement à 15 ans t'es pas un bébé, tu peux très bien contacter les refuges et spa près de chez toi pour leur exposer ton problème.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Excuse-moi...

    Et Dellys, non j'ai pas une "grande gueule", je respecte habituellement les choix de mes parents et si ils ne voulaient pas la stériliser, c'est pas à moi de leur dire.

    Et de toute façon, ils ne m'auraient pas écoutée.

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    Parce que je me suis connectée avec mon facebook et que la totalité de mes informations sur facebook sont fausses, dont ma date de naissance, c'est bon t'es content ?

    Citer
    Utilisateur anonyme
    Utilisateur anonyme

    "Bah je suis jamais allée les voir en leur demandant, c'est à eux de décider de la faire stériliser pas à moi, sinon ça serai fait depuis longtemps --'"

    Et à l'âge de 15 ans tu n'es pas capable de taper du poing sur la table pour imposer la stérilisation de la minette à tes parents ?

    Je croyais que les ados de maintenant avaient une grande gueule !

    Citer
  • 50 commentaires sur 65

    Afficher plus
  • Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
    Ces sujets peuvent vous intéresser !
    En voir plus
    Confirmation de la suppression

    Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?