Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Coco33150

En revanche merci de rester correct.

Utilisateur anonyme

Vous m'aidez ou vous discutez sur le fait que les ados ouvrent leur gueulent ou non ?

Coco33150

Si tu veux qu'on t'aide merci de rester polie et correct, je pense qu'on a le droit de s'exprimer.

Utilisateur anonyme

Vous vous exprimez sans connaître ne serait-ce une infime partie de ma vie. Vous repoussez la faute sur moi alors que j'essaie de sauver ces chatons, alors oui, vous pouvez vous exprimer, mais là, vous m'aidez pas, vous me faites juste du mal.

Utilisateur anonyme

Hi hi hi Coco, il y a eu bras de fer chez toi mais ce n'est pas l'ado qui a obtenu gain de cause.

Utilisateur anonyme

On s'en fou.

Utilisateur anonyme

Nolirte, reste correcte je te prie.

Je te signale illico aux modérateurs du site.

Tu ne vois pas en quoi tu mens ?

Ben je vais te rafraîchir la mémoire : tu as dit toi-même que tu n'as que 15 ans alors que sur ton profil tu as mentionné 19 ans.

Ah oui, au fait, on ne dit pas "si je serais" mais si j'étais ...........

Coco33150

Dellys et non pas sur ce coup.

Quant toi Nolirte tu peux contacter des assos pour les faire placer et encore des chatons sans famille, merci d'être correcte, polie et courtoise.

Utilisateur anonyme

C'est pas mentir, j'évite juste d'étaler ma vie sur des sites en mettant des fausses information.

Signale-moi, c'est sûr que ce sera la fin de ma vie !

J'ai pas besoin de toi pour me corriger, merci. T'as jamais fais de fautes toi ?

Utilisateur anonyme

Quelles associations ?

Le problème c'est que je n'en trouve aucune près de chez moi...