Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Coco33150

Dellys, je confirme les ados de maintenant ont une grande truffe, j'en ai un à la maison.

Utilisateur anonyme

Bah je repose la question.... Pourquoi as-tu pris un chat si tu savait que tes parents en gros en avait juste rien a foutre?,

Utilisateur anonyme

"je respecte habituellement les choix de mes parents"

Tu n'as pas à respecter les choix de tes parents quand ceux-ci ne sont pas respectables.

Coco33150

Et encore des chatons à la rue.

Utilisateur anonyme

''Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...''

Ou tuer coco...

Utilisateur anonyme

Coco, ben bon courage avec ton ado :)

Au fait, j'adore ton avatar, elle a des yeux fantastiques.

Utilisateur anonyme

"Et encore des chatons à la rue."

Ben non Coco, visiblement les "adorables parents" de Nolirte prévoient de les zigouiller à la naissance .......

Coco33150

Merci, mais Dellys il ne fait SA loi concernant les chattes surtout quand je les ai fait stériliser, il voulait le dernier I-phone à la place.

Utilisateur anonyme

Parce que c'est pas moi qui l'ai pris mais ma belle-mère on l'a recueillie dehors parce qu'elle était entrain de mourir de faim.

Et Dellys, excuse moi pour ma vulgarité, mais j'en ai rien à foutre de ton avis, je demande de l'aide, pas qu'on m'enfonce, c'est pas moi qui ai choisit d'avoir un chat,je vois pas en quoi je mens. Tu connais rien à ma vie alors ta gueule. Je m'en fou que tu sois une meuf ou un mec, ta vie je m'en bas les couilles, alors ta gueule. Si je serais d'accord avec le choix de mes parents, j'essaierai pas de les sauver.

Utilisateur anonyme

''Je croyais que les ados de maintenant avaient une grande gueule !''

''Dellys, je confirme les ados de maintenant ont une grande truffe, j'en ai un à la maison.''

Hé ho !! ^^'