Mes chatons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"T'as jamais fais de fautes toi ?"

De quelles fautes tu parles ?

Concernant les animaux ?

Ben non.

Concernant les fautes d'orthographe, ben si j'en fais comme tout le monde (parfois plus fautes d'inattention) mais pas beaucoup.

En tous cas, la faute que tu as faites, même gamine non je ne me suis jamais exprimée de la sorte, ça choque mes oreilles (mdr).

Chloe90
Chloe90

Et d'accord avec Dellys, mets deux trois sous d'argent de poche de côté pour faire stériliser ta chatte

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Désolée, mais je compte pas gueuler sur mes parents. Peut-être que vous êtes des parents cools, mais moi si je fais ça, je me fais déchirer.

Je peux pas faire tout ça pendant mes vacances, sinon ça serait déjà fait.

Chloe90
Chloe90

Nolirte, la correction et la politesse n'ont jamais fait de mal à personne ! Pour les chatons, déjà, passe un deal avec tes parents en leur disant que tu t'engages à les placer. Ensuite, tu te bouges les fesses: annonces sur le bon coin pour des chatons à réserver avec photo de la mère, petites annonces chez les vétos, annonces sur ton mur Facebook (je suppose que tu as Facebook?) + contact avec la SPA pour prendre leurs conseils. Tu n'as pas une grand mère sympa ou tante ou autre qui puisse prendre chatte et chatons en attendant leur placement car les chatons ne pourront pas être placés immédiatement.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu viens ici pour demander quoi puisque tu sais que tes parents veulent assassiner ces chatons ?

Si tu ne te bouges pas le c ul en gueulant sur tes parents, en t'insurgeant sur leur acte odieux, ces chatons périront.

Donc, c'est à toi de bouger, nous on ne peux rien faire.

Et si tu veux vraiment que ta minette n'ait plus de chatons, c'est facile, garde des animaux pendant tes vacances, garde des gosses et avec l'argent fais stériliser la chatte.

Et là, se sont de VRAIS conseils et après ne va pas te plaindre de ne pas en avoir eu !!!!!!

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Quelles associations ?

Le problème c'est que je n'en trouve aucune près de chez moi...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

C'est pas mentir, j'évite juste d'étaler ma vie sur des sites en mettant des fausses information.

Signale-moi, c'est sûr que ce sera la fin de ma vie !

J'ai pas besoin de toi pour me corriger, merci. T'as jamais fais de fautes toi ?

Coco33150
Coco33150

Dellys et non pas sur ce coup.

Quant toi Nolirte tu peux contacter des assos pour les faire placer et encore des chatons sans famille, merci d'être correcte, polie et courtoise.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Nolirte, reste correcte je te prie.

Je te signale illico aux modérateurs du site.

Tu ne vois pas en quoi tu mens ?

Ben je vais te rafraîchir la mémoire : tu as dit toi-même que tu n'as que 15 ans alors que sur ton profil tu as mentionné 19 ans.

Ah oui, au fait, on ne dit pas "si je serais" mais si j'étais ...........

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

On s'en fou.

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?