Le site des animaux de compagnie
  • Se connecter
  • Devenir membre
Logo wamiz

Mes chatons...Reproduction du chat

Créer un nouveau sujet
Posté par Ancien utilisateur il y a 7 ans
"c'est bon t'es content ?"

Euh, avant de répondre à une personne regarde son profil, pour moi ce sera "contente" et non "content" .........
Eh non je ne suis pas contente, je n'aime pas les menteuses.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Dellys, je confirme les ados de maintenant ont une grande truffe, j'en ai un à la maison.
Reporter un abus
Pub
Posté par il y a 7 ans
Bah je repose la question.... Pourquoi as-tu pris un chat si tu savait que tes parents en gros en avait juste rien a foutre?,
Reporter un abus
"je respecte habituellement les choix de mes parents"

Tu n'as pas à respecter les choix de tes parents quand ceux-ci ne sont pas respectables.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Et encore des chatons à la rue.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
''Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...''
Ou tuer coco...
Reporter un abus
Coco, ben bon courage avec ton ado :)
Au fait, j'adore ton avatar, elle a des yeux fantastiques.
Reporter un abus
"Et encore des chatons à la rue."

Ben non Coco, visiblement les "adorables parents" de Nolirte prévoient de les zigouiller à la naissance .......
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Merci, mais Dellys il ne fait SA loi concernant les chattes surtout quand je les ai fait stériliser, il voulait le dernier I-phone à la place.
Reporter un abus
Posté par il y a 7 ans
Parce que c'est pas moi qui l'ai pris mais ma belle-mère on l'a recueillie dehors parce qu'elle était entrain de mourir de faim.

Et Dellys, excuse moi pour ma vulgarité, mais j'en ai rien à foutre de ton avis, je demande de l'aide, pas qu'on m'enfonce, c'est pas moi qui ai choisit d'avoir un chat,je vois pas en quoi je mens. Tu connais rien à ma vie alors ta gueule. Je m'en fou que tu sois une meuf ou un mec, ta vie je m'en bas les c*******, alors ta gueule. Si je serais d'accord avec le choix de mes parents, j'essaierai pas de les sauver.
Reporter un abus
  • Fermer
    Mes photos
    Cliquez sur la photo pour l'intégrer à votre message
  • Insérer une vidéo YouTube
  • Insérer un smiley
  • Insérer :

:

Je me connecte :

Vous devez vous connecter afin de pouvoir poster votre message
Wamiz est gratuit grâce à la publicité, si vous aimez Wamiz merci de ne pas bloquer les pubs ;-)