Mes chatons...

Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

65 réponses
Coco33150

Peut-être le côté financier, il faut absolument faire stériliser les chattes quand elles sortent. Ca va être la période des chaleurs, effectivement les miennes sont nées toutes les deux fin avril.

Utilisateur anonyme

J'ai que 15 ans mec, c'est pas moi qui peut l'emmener se faire stériliser.

Utilisateur anonyme

Je leur en ai parlé, mais ils ne veulent pas les garder, ils disent qu'ils peuvent pas garder les chatons qu'ils seront trop et que ça va faire des problèmes financiers et etc...

Utilisateur anonyme

"Non, j'en ai 15."

En ce cas pourquoi mettre 19 ans sur ton profil ?

Coco33150

C'est à tes parents de le faire, et à pas toi.

En revanche l'expression "mec" me fait beaucoup rigoler, mais je suis une dame.

Utilisateur anonyme

"Bah je suis jamais allée les voir en leur demandant, c'est à eux de décider de la faire stériliser pas à moi, sinon ça serai fait depuis longtemps --'"

Et à l'âge de 15 ans tu n'es pas capable de taper du poing sur la table pour imposer la stérilisation de la minette à tes parents ?

Je croyais que les ados de maintenant avaient une grande gueule !

Utilisateur anonyme

Parce que je me suis connectée avec mon facebook et que la totalité de mes informations sur facebook sont fausses, dont ma date de naissance, c'est bon t'es content ?

Utilisateur anonyme

Excuse-moi...

Et Dellys, non j'ai pas une "grande gueule", je respecte habituellement les choix de mes parents et si ils ne voulaient pas la stériliser, c'est pas à moi de leur dire.

Et de toute façon, ils ne m'auraient pas écoutée.

Utilisateur anonyme

Franchement à 15 ans t'es pas un bébé, tu peux très bien contacter les refuges et spa près de chez toi pour leur exposer ton problème.

Utilisateur anonyme

"c'est bon t'es content ?"

Euh, avant de répondre à une personne regarde son profil, pour moi ce sera "contente" et non "content" .........

Eh non je ne suis pas contente, je n'aime pas les menteuses.