Mes chatons...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Dans quelques semaines, je vais avoir des chatons... Le problème c'est que mes parents ne veulent pas les garder et on ne trouve personne pour les donner... Du coup, je ne sais pas ce qu'ils comptent en faire, mais j'ai peur qu'ils les tuent...

Alors voila, je voudrais que vous me donniez des idées pour que je puisse garder les chatons ou si vous en voulez un, je vous en donnerai un.

Merci !

Écrivez votre message, et ensuite, chargez une photo si vous le souhaitez. Nous vous prions de rester courtois dans vos échanges
65 réponses
Chloe90
Chloe90

Allez, courage, et je te souhaite bonne chance. Tu nous donneras des nouvelles ?

Coco33150
Coco33150

Ou bien tu convaincs tes parents de faire le nécessaire, les ados savent bien le faire quand ils veulent.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Le problème c'est que je suis interne. Enfin bon, je me débrouillerai avec les vacances qui arrivent !

Chloe90
Chloe90

A 15 ans, ce n'est pas facile de trouver un petit boulot, je te l'accorde mais le baby sitting, ça marche à ton âge. Tu as bien des voisins avec enfants, des petits cousins...

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Malheureusement, c'est vrai, et c'est même assez effrayant.

Ok merci, je vais faire ce que vous m'avez dit !

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je m'exprime bien mieux que les 3/4 des jeunes de mon âge, alors ne me donne pas de leçon là dessus, merci."

Si ce que tu dis est vrai, au secours pour les 3/4 restants ...............

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

"Je peux pas faire tout ça pendant mes vacances, sinon ça serait déjà fait."

Tu as un peu de temps devant toi.

Si ta chatte fais ses petits dans 1 mois et que tu fais en sorte qu'elle ne sorte pas pendant environ 3 mois après la naissance des petits ça te laisse en tout 4 mois et en 4 mois tu peux mettre de l'argent de côté.

De plus, si tu amasses une belle somme je pense que tu pourras demander à tes parents de compléter la somme.

Tout de même de te voir te responsabiliser de la sorte je pense que ça les fera un peu réagir et qu'ils auront honte de ne pas t'aider ne serait-ce qu'un peu.

Coco33150
Coco33150

Nolirte, mon fils fait les vendanges pour se faire du fric pour se payer son I-phone, après tu mets des annonces chez le véto su coin, comme te l'as dis Chloe.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Je m'exprime bien mieux que les 3/4 des jeunes de mon âge, alors ne me donne pas de leçon là dessus, merci.

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

J'ai pas d'argent de poche...

Mais je vais faire ce que t'as dit je pense, merci :)

Vous ne trouvez pas votre réponse ? Créez votre propre post
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?