Mes chat ont eu peur d'un coup je comprend pas

Laura140

Bonsoir,

Je vous explique je suis arriver avec ma cousine qui viens vivre chez moi et depuis ce moment mes chat refuse de sortir de la chambre d'habitude ils jouent ils courznt et ils viennent chercher leur gourmandise du soir(car ils sont tres gourmand). Et non la rien ils veulent m'approcher ils sortznt pas de leur cachette. Ils ont surtout peur d'aller dans le salon je suis tres inquete savais vous ce quils leur arrive ?

Merci d'avance

2 réponses
ProvetoJuniorConseil
Une Junior Entreprise est une association à but non lucratif (loi de 1901) implantée au sein des Grandes Écoles ou des Universités Françaises qui réalise des études ayant une vocation...
  • Expert vérifié

Bonjour,

Si votre cousine est arrivée chez vous depuis peu, sa présence peut être l'élément qui a perturbé vos chats. Ces animaux sont en effet très sensibles aux moindres changements dans leur environnement, et peuvent de plus se montrer très peureux.

Vous n'avez rien à faire de spécial normalement, vos chats devraient s'habituer et la situation reviendra probablement à la normale avec le temps !

Cordialement,

Alexia

" Étudiant(e) vétérinaire, chargé(e) de mission pour la Junior-Entreprise ProVéto Junior Conseil "
Laura140

Bonjour d'accord merci. J'etait vraiment inquete car j'ai pas l'habitude de les voir ainsi