mes animaux sont gatés par vos cadeaux mais comment fais t'on pour envoyer un cadeau

Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bah oui il y a pas à dire je suis nulle en informatique, pas moyen de trouver comment envoyer un cadeau , ce matin encore comme souvent mes animaux ont reçu des cadeaux merci aux merveilleux membres qui les as envoyés , même le perroquet a eu droit à un coeur (sourire)

Alors heu vous qui êtes plus doué(es) que moi en informatique ou trouve t'on les cadeaux sur le site

Laurence et son arche de Noé et compagnie !!!

9 réponses
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Bonjour Laurence

Tu vas sur le profil de l'animal et tu cliques sur envoyer un cadeau. Tu choisis le cadeau et tu l'envoies.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Il fait aller sur le profil de l'animal a qui tu veut envoyer un cadeau et il y aura marquer en dessous de sa photo de profil?

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

tu vas sur le profil de l'animal a qui tu veut envoyer un cadeau et après tu regarde dessous sa photo de profil et un moment, c'est marqué "envoyer un cadeau" donc, tu clique dessus, tu choisis ton cadeau, tu écrit un commentaire et voila !!

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tout est explique

Par contre moi je voie pas les com qu on me laisse avec les cadeaux

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Tu les vois sur ta messagerie perso qui te prévient que tu as reçu un cadeau d'un membre de Wamiz.

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Ah comme c est pas mon email c est ma mère qui dois recevoir

Merci Flam

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Merci de répondre toujours présents je le répète souvent vous êtes formidables !!

Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

De rien Laurence !! Toi aussi tu es formidable ;)

Citer
Utilisateur anonyme
Utilisateur anonyme

Anais38,

Tu me surestime là , non je suis pas formidable je suis tout simplement une personne qui voue sa vie depuis toujours aux animaux !! d'autres la voue aux enfants !! moi c'est les animaux et les personnes agées !!!

Merci de ce compliment mais je ne fais que ce dois faire pour le bien etre de mes animaux , des animaux imprévus !!! ce qui est complètement normale pour moi.

Bisous Laurence et son arche de Noé et compagnie !

Citer
Confirmation de la suppression

Êtes vous sûr de vouloir supprimer ce message ?