Mes amours qui se font de gros câlins!!!!!

Elodie076

Bonjour!!!

Voici mes chats vraiment mignons,ils se lèchent,ce font des papouilles et Hermine joue tout le temps avec Bouboule!!!!

Voici une vidéo :

http://www.facebook.com/video/video.php?v=276474002445655&oid=98711266484&saved

(Dsl pour ce qui n'ont pas Facebook)!!!!

10 réponses
Elodie076

Pourquoi vous ne le regarder pas ?

Utilisateur anonyme

Trop adorable!!! Hermine à eut droit à une sacré toilette! elle à une bouille trop mimi après!

Elodie076

Oui,il joue souvent ensemble,Hermine suit tout le temps Boule de Neige!!!

Elodie076

Il jouent!!!!!!!

Utilisateur anonyme

^^

Utilisateur anonyme

C'est trop adorable mimi!!

Utilisateur anonyme

MDR !! ben si après cette séance elle a encore les oreilles sales là je ne comprendrais pas !

Mure 69

Adoorable, c'est vraiment craquant et quelles léchouilles, c'est un lavage en profondeur, lol :)

Utilisateur anonyme

trop mignon!

Mamie-Persan
je suis passionnée de chat

on voit bien que le blanc apprécie le petit gris il lui fait sa toilette comme si c'était son bébé,très belle vidéo.

ils sont tous les deux superbes.