mes 2 chats ne s'entendent plus

Linouh62

bonjour , j'ai mes 2 chattes qui ne s'entende plus .. quand lilou s'approche de mimine , mimine lui crache dessus , donne des coups de patte et feule .... elle ont 7 ans toute les 2 et je les ai eu a 2 mois et 4 mois , elle ont jamais ete separer , toujours coller a 2 a se faire des calins , se lecher .

on a demenager il y a 2 mois mais je ne sais pas a partir de quand ca a commencer apres elle ont l'habitude des demenagements c'est pas le premiere

il y a 15 jour mimine a fait un AVC ...je ne sais pas si ca a quelque chose a voir avec ca . mais elle n'ont plus du tout la meme complicité qu'avant ...elle se supporte mais pas trop pres l"une de l'autre .

c'est toujours mimine qui commence ... lilou se demande ce qu'il se passe et vien se refugier pres de nous en courant ca me fait mal au coeur car lilou etait toujours entrain de lecher mimine et allez lui faire des calins .....

mimine est sterilisé et diabetique .

1 réponse
Linouh62

Oui je pense mais malheureusement ma pauvre bébé est décéder hier après midi :( je ne sais pas ce qu'il c'est passer, elle allez bien, venais de manger, et me faire des câlin coz d'habitude je suis allez au sous sol 20 min, mais lorsque je suis remonter elle était allonger par terre sans vie.... Je ne comprend pas son diabète était stabilisé, je venais de recommencer le traitement pour l'avc comme m'avais dis le veto.... Elle allait très très bien.... Je suis telement triste... Je savais que le diabète c'était compliquer mais elle n'avais que 7 ans.... Je l'ai fait incinérer pour l'avoir toujours près de moi... Mon petit bébé...