Mes 2 chats ne s'entendent pas :(

Utilisateur anonyme

j'ai un chat agé de 14 ans qi vivais ça petite vie tranquile, jusqu'au jour ou un plus jeune chat est arrivé chez nous et a totalement pertubée mon vieux chat :( Maintenant Bounty (le jeune) saute tout le temps sur Biboune le vieux qui n'as vraiment pas envie de jouer, et du coup sa tourne en bagarre ? Ils sont en conflit permanent ! J'aimerai que vous me disiez si il y a une solution pour que mon plus vieux chat s'entedent avec mon p'tit chat ?

15 réponses
Utilisateur anonyme

Moi c'set un chat de 14 ans et l'autre de presque 1 an et pour l'instant ça ne s'aarange pas, en faites bounty aime biboune mais biboune naime pas bounty c'est pour ça ^^

Melly

Est-ce qu'ils ont quand même des moments de complicité tout les deux?

Utilisateur anonyme

Oui ça arrive de temps en temps, Bounty se cache sous le draps du canapé et Biboune lui saute dessus ç'est trop marrant =)

Melly

Personnellement je pense qu'ils s'entendent plutôt bien :) Si ton chat le plus vieux a de bons moments de répit dans la journée, qu'ils ne se bagarrent pas jusqu'au sang etc (façon de parler) si tu penses que ton vieux chat est vraiment trop embêté pourquoi ne le mettrait pas lui dans les chambres et le petit en bas?

Utilisateur anonyme

C'est ce qu'on fais mais dans la nuit il se leve et va manger va dans sa lititere....