Mère qui cherche son chaton

Zbeub3000

Bonjour,

Comme ma mère en a "ras le bol" des chats, elle a decidée de donner le chaton qui n'était pas encore sevré.. Je lui ai pourtant dit que c'était 3 mois minimum mais bon le jour ou on m'écoutera.

Du coup sa mère n'arrete pas de miauler, de chercher son chat et ca me fait vraiment mal. Mais ma mère en a rien à foutre, tout ce qui l'emmerde c'est de l'entendre miauler.

J'aurai aimé savoir comment faire pour rendre la chatte moins triste et qu'elle arrete de le chercher désespérément.

Franchement j'en ai ras le cul de tous ces egoistes qui penses qu'a leur petit problème, quand c'est pour aider un humain, la ya quelqu'un (c'est sur vu que ca nourri leur ego) mais quand c'est un animal, la en en a rien à foutre !

Surtout que le nombre de petit chats qu'ils ont tués, j'immagine meme pas la tristesse qu'elle doit ressentir.

J'ai honte d'être humain,vraiment.

4 réponses
Utilisateur anonyme

Y'a rien à faire...

Son comportement va changer mais elle doit avoir mal aux mamelles donc si tu peux soit la mener au vétérinaire si ta mère (ou toi) pouvez ou voulez?

Sinon à la pharmacie demander un médicament pour stopper la lactation d'un chat en précisant peut-être le poids...

Zbeub3000

le truc c'est qu'on l'a emmené au veterinaire pour la faire steriliser pendant le 1er mois du chaton.

du coup ses mamelles sont vraiment pas jolies mais apparement c'est normal..

Puis j'ai pas le permis , je ne pourrai rien faire de plus

Zbeub3000

et ca coute trop chère apparement, je comprend pas l'envie de prendre un animal si c'est pour pas pouvoir s'en occuper.

Utilisateur anonyme

Dans ce cas je te rassure quand même, les chattes se remettent très vite de la perte de leur chaton et j'ai même envie de dire qu'il ne faut pas prêter nos sentiments humains à celui des chats.

Elle n'est pas triste d'avoir perdu son chaton comme nous pourrions l'être au sens propre sur un plan psy...

Son comportement est sûrement plus lié à son instinct et à la douleur mammaire qu'à une affectation de son moral même si je ne suis pas dans sa tête pour vérifier.

Par contre, j'ai envie de te dire que c'est une bonne chose qu'elle soit stérilisée et c'est une sacrée chance de n'avoir eu qu'un seul chaton même si j'ai comme un doute...