Bonjour.
Résumé /!\ ^^ : Mon chaton de 3 mois à tendance à beaucoup mordiller/mordre. Si je la met quelques jours avec la chatte de mon petit ami cela permettrait-il à ma chatonne d'être mieux éduquée ? D'arrêter d'avoir cette mauvaise habitude ? Merci d'avance.
Situation DÉTAILLÉE : ^^
Voila j'ai un chaton depuis 1 mois.
J'ai adopté ma Lola à 2 mois alors qu'elle avait été élevée au biberons par ses anciens propriétaires et je l'ai également soignée du Coryza. Elle n'avais donc pas eu l'éducation de sa Maman jusqu'à 3 mois ( Elle étais Avec jusqu'à 2mois et 1 semaine. À l'époque je ne savais pas que le sevrage social été de 3 mois minimum..).
BREF Aujourd'hui, tout va bien ma chérie n'est plus malade, en forme et traité comme une vrai princesse.
Elle est tres câline et à compris très vite qu'il ne fallait pas mettre les griffes. Cependant, Elle mord ( Elle ne traverse pas la peau et fait rarement mal) qu'elle veuille jouet, qu Elle soit contente, pas contente madame à tres régulièrement tendance à mordiller.
J'ai tout essayé, tapote sur le nez, patasse sur le ventre, non ferme, ignorance et j'en passe et des meilleurs...
Aujourd'hui ca va tout de même mieux mais je me demande si ce serais une bonne idée de la mettre quelques jours Avec la chatte de mon petit ami. Celle ci à deja eu une portée avant sa stérilisation et à donc été habituée à voir des bébés et les chatons était tous restés avec leur Maman 3/4 mois donc très bien éduqués.
Cela permettrait-il à ma chatonne d'être mieux éduqué ? D'arrêter d'avoir cette mauvaise habitude ?
Merci d'avance pour d'aimables réponses ^^