mère avec ses chatons

Etoilelendil

Bonsoir, donc voilà il y a deux semaines j'ai amener mon chaton de 5 mois chez le véto pour le faire castrer et quand je l'ai ramener la mère et de suite voulu l'attaquer... j'ai appeler la véto qui m'as dis que c'été normal a cause des odeurs de la clinique mais cela fait deux semaines que sa dure et elle s'attaque aussi au deuxième chaton.... je sais pas quoi faire si quelqu'un peut m'aider... merci d'avance!!!

4 réponses
Utilisateur anonyme

Ben, pour moi ça n'a aucun rapport avec la castration de ton chat, elle rejette tout simplement ses chatons car c'est le processus normal des chattes qui veulent donner leur indépendance à leurs chatons.

Certains sont plus softs, malheureusement ce n'est pas le cas de ta minette.

Essaie de voir avec le vétérinaire pour qu'il lui donne un calmant doux.

Etoilelendil

merci beaucoup dellys des lundi je vais voir mon vétérinaire!!!

Utilisateur anonyme

J'ai eu le même problème chez mes parents quand on a fait castrer leur mâle, la chatte (qui n'est pas ça mère mais qui après pas mal de temps a fini par l'accepter) s'est mise a être agressive envers lui comme si elle ne le reconnaissait pas et mon veto nous a expliquer qu'avec la baisse des hormones l'odeur du chat changer et que ça pouvait créer se genre de problème, il a fallu une 15aine de jour pour que cela ce passe a nouveau bien entre eux.

Par contre si tu as laissé la mère avec ses propres chatons c'est aussi normal qu'elle les rejette, comme la dit Dellys elle veut qu'il soit complètement indépendant.

Utilisateur anonyme

Oui cela n'a aucun rapport avec ton chat, peut être qu'elle va si habituer, va voir ton vétérinaire !