merci wamiz et merci à vous

Utilisateur anonyme

Me voilà soulager le post a été enlevé grace à vos réponses rapides et à wamiz qui a réagi vite. Merci je vais changer de pseudo et en mp je vous dirais l'action que je continue bien sur.

Merveilleux site formidables membres coup de chapeau à tous.

15 réponses
Utilisateur anonyme

après ses comme t veut si tu a envie de le changer ou pas

Utilisateur anonyme

Ah lo39,

ça fais plaisir de te voir je te croyais disparue, bah oui je verrais cela , tu étais en vacances ???

Tu m'as bien manqué dans ma dispute mdr on appellera cela comme ça , voila je les adores tu as compris le post a été enlevé car je me suis disputée mdrr bah ca arrive !!!

Gros bisous lo39 vraiment contente de te revoir . Bisous à tes animaux respectifs

Utilisateur anonyme

J'ai été 1 semaine au véto, pour mon stage ;)

Au fait, Nathan: le traitement est efficace (je l'espère !) ? Et Neige ?

Je n'ai pas pu suivre tes posts ^^'

Utilisateur anonyme

Lo39,

Je te raconterais tout cela en mp ce que tu as loupé mais rien a voir avec mes animaux, pour Nathan non c'est pas vraiment efficace car il a encore des déséquilibre malgré que sa tension à légèrement baissée, mais le risque de tumeur est là, et le véto reprends sa tension le 4 aout mais quand je lui ai expliqué ses pertes d'équilibre en plus de ses tremblements de tete qui pars en arrière et ses rétractions des pattes il m'a dis " vous savez tant qu'il souffre pas " donc pour le moment je m'accroche encore à sa tension j'ai appelé la fondation brigitte bardot pour l'aide au véto il ne prenne plus en compte les médicaments car ils ont trop de demandes donc je me retrouve avec 90 euros de médicaments et je t'explique pas la galère !!! mais je garde espoir pour Nathan je m'accroche à l'amour qui nous unis. Et puis il y a quelques jours il essayer de monter une femelle par la tête mais bon c'est un signe que cela au moins ca fonctionne , tu l'aurais vu il avait plus mal au dos ni rien !!! Neige c'est une autre affaire elle est sous stomorgyl P.A traitement normalement pour les chiens et chats mais que le NAC donne pour ma lapine : contre les infections bucales à germes aerobies et anaérobies en clair les germes que l'on respire et celle que l'on a en nous. Je lui fais prendre par seringue 2 fois par jour , j'essaie de la sauver.

Enfin voilà pour mes animaux malades et le reste je t'en parlerais en mp. Gros bisous et vraiment contente de te revoir j'espère que tu as apprécié ton stage.

Amitié calins à tes animaux Laurence et son arche de Noé

Utilisateur anonyme

J'espère que tu nous annoncera une meilleure nouvelle pour Nathan le 4 aout ! Oui, du moment qu'il ne souffre pas... faut toujours garder espoir (même si j'ai toujours un peu de mal a en garder de l'espoir...)

Et espèrons que le traitement soit efficace pour Neige.

Qu'elle galère... Bon courage, tes animaux sont là et on est là aussi :)

Moi, j'ai changé de véto pour Chouchou (mon lapin) elle est vraiment géniale ! 1ere consultation: gratuite, opération (il s'est fait castré) 70 euros (ça a un certain prix mais): on a ramener Chouchou car il avait une croute: examen plus traitement gatuit ^^

C'est dommage que la plupart des véto ne sont pas comme cela et sont plutot chères...

Mon stage a été génial, même s'il y a eu quelques mauvaises nouvelles (animaux souffrants, euthanasies...) on fait face à la vraie vie quoi.

Bisous à toi et tes animaux ;)

PS: j'attend ton MP.