merci wamiz et merci à vous

Utilisateur anonyme

Me voilà soulager le post a été enlevé grace à vos réponses rapides et à wamiz qui a réagi vite. Merci je vais changer de pseudo et en mp je vous dirais l'action que je continue bien sur.

Merveilleux site formidables membres coup de chapeau à tous.

15 réponses
Brava

IL faut bien s'entraider dans la vie ;) !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

oui Brava,

Mais je suis soulagée meme si c'était peu probable que .....l'on le lise ..... allez je vais me concentrer un peu sur ma santé et mes animaux et bien sur j'oublierais pas demain les autres.....

Merci de ton soutien Brava et beaucoup d'autres vous m'avez étonné par tant de solidarité

Maintenant il faut que je change de speudo je verrais cela demain comment faire

Utilisateur anonyme

Laurence pour changer de pseudo tu va dans ton profile en bas de la photo il y a modifier mon profil et tu change le nom d'utilisateur et tu valide

Utilisateur anonyme

Merci Snoop,

Je vais y réfléchir car après tout j'ai le droit d'être sur wamiz ce n'est pas le problème le tout c'est que je fasse très attention à ce que je dis et après 2 mois passés sous pression et toujours sous pression avec mes animaux , un rien peu me perturber vraiment. Voilà d'après vous dois je changer de pseudo ??? maintenant qu'il n'y a plus ce post ??? je sais pas vous etes plus ancien que moi que me conseillez vous ? et encore merci de votre solidarité et je suis l'affaire en question de près.

Brava

A mon avis tu n'as pas besoin, plus de problèmes maintenant que ce post est effacé !

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

qu est ce qui c est passe avec le poste qui a etait suprime

Utilisateur anonyme

Rien je les adores ,

Un problème de la poste loll cherche pas à comprendre il y a rien à comprendre c'est tout.

Amitié Laurence

Oui Brava mais faudrait pas que l'on en remet une couche tu vois ce que je veux dire !!!!

Brava

Mdr JLA, oui Lorence je vois à peu près ouais.

" "On peut juger de la grandeur d'une nation par la façon dont les animaux y sont traités." - Gandhi "
Utilisateur anonyme

Coucou, comme le dit Brava, lorqu'un post où il y a eu quelques disputes ou autres est effacé, tout reviens comme avant ;)

Alors, pour moi, pas besoin de changer de pseudo. Après, c'est ton choix.

Utilisateur anonyme

si c est pour des dispute j en ai deja eu mon poste a etait suprimer et voila c est tout c fini